Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Je ne peux pas divulguer le code, c'ets un code important desole.

Mon code est rlier aune partie java script et c'ets la le probleme je connais rien en javascript, l'autre partie du code est un bot qui execute des fonction sur un site, le site contient un changement de persos, je voudrais savoir comment faire pour que dés que j'arrive sur cette page mon bot c'ets a dire le code (parite js) clique sur une imgage (ayant un lien) puis execute une autres partie du code (deja fait), dés qu'il reviens sur cette page qu'il choisisse une autre image (ayant aussi un lien...etc
Il y a plus de 60 lien qu'il faut cliquer, suaf que je ne sais pas comment m'y prendre sur cette partie en js, j'ai tout finis je suis planté qu'a la.

2 réponses

Salut,
Si le code est aussi clair que cet exposé, tu aurais même pu t'éviter de poster :D
@plus
Pierre

Bonjour.

Je ne peux pas divulguer le code, c'ets un code important desole.

Il doit donc contenir un tas de données sensibles que tu ne pourrais pas brouiller avant de nous en montrer le code alors...
Si tu ne nous expose ni le code HTML, ni le code Javascript concerné, je vois mal comment nous pourrons t'aider.
Si tu ne fais pas un minimum d'effort, pourquoi en ferions-nous nous même pour t'aider ?
Ce n'est quand même pas si difficile que ça de masquer certaines données d'un script avant de le poster sur le forum.
Par contre, je n'ai pas vraiment l'impression que ce que tu nous demande, soit vraiment du développement web, mais plutôt de déclencher le click sur des liens d'un site distant.
Car je vois mal comment un utilisateur resterait sur votre site, si l'orsqu'il arrive sur une certaine page, qu'il est redirigé une soixantaine de fois d'avoir par la suite envie de revenir sur votre site.