Charger des images plus rapidement
mowh,

HTML : ```html // PROJETS ``` Javascript : ```javascript let data = 'https://api.behance.net/v2/users/mowh/projects?client_id=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx&callback=?'; $.getJSON(data, (data) => { for (let project = 0; project < data.projects.length; project++) { $('.projects').append(` `) } }); ``` Le gros problème : beaucoup d'images de tailles

0
Carousel vertical au scroll

HTML est comme ceci : ```html Deuxième article Premier article Troisième article ``` ```css .post-left{ left: -15%!important; opacity:0.3; .text-post{ visibility: hidden; } } .post-right{ right: -15%!important; left:auto

0
faire apparaitre un burger menu à 1300px

html malheureusement. Et il y a un media queries avec un !important à 1240px Bien que je debute tout juste en développement, je pense qu'il faut du JS pour

0
Background svg responsive

HTML où j'ai un background en svg qui coupe 2 sections, je ne sait pas trop comment faire pourqu'ils s'affiche en taille réelle et qu'il soit

0
Formation vue/non vue

HTML) comme vue. A mon sens il faudrait pouvoir avoir un état "secondaire" pour le chapitre (Apprendre l'HTML) (orange par exemple) si l'on marque comme vue un sous

2
Conflit entre Owl Carousel sync et Ajax

html(data); } ); });$('.win-post').on('click','.im-x-mark',function(){ $("#window-post").html(""); }); }); })(jQuery); ``` Le script de syncronisation owl carousel : ``` var sl = jQuery.noConflict(); sl(document).ready(function() { var sync1 = sl("#slide

0
Requete GET lancée 2 fois

HTML Started GET "/essai/view2" for ::1 at 2020-12-21 22:40:17 +0100 Processing by EssaiController#display as HTML Rendering layout layouts/application.html.erb Rendering essai/display.html.erb within layouts/application Rendered essai/display.html.erb within

0
Impossibilité d'envoi mail via un formulaire de contact

html qui lance un fichier php lors de l'envoi de ce dernier. Mon nom de domaine étant chez gandi, j'ai cru bon de creer une boite mail roundcube

6
Comment faire pour selectionner automatiquement le numero d'un array

html->image('/theme/img/message.png'); ?> test test test Ca me met une undifined

6
problème image qui ne s'affiche pas.
ytti,

html et css". Je coince déjà au niveau du menu. Comme dans le tuto, j'ai un bord arrondi qui s'insère en bas du menu (c'est la limite

2