Récupérer les valeurs d'un checkBox avec PhpStorm

HTML pour afficher des checkBox. Je ensuite fais un fonction PHP pour récuperer ce qui a été coché dans la checkBox. Cependant cela ne me retourne pas ce que j'ai coché

0
enregistrement ajax

html comme reponse, Mon APPCONTROLLER/ if ($this->RequestHandler->isAjax() && $this->request->is('ajax')){ $this->layout = FALSE; Configure::write('debug',0); if($this->request->is('ajax')){ $this->disableCache(); } mon controller \*/ public

9
surlignement rouge

HTML $titre HTML; } ``` j'aimerai juste enregistre la fonction ### Ce que j'obtiens et j'ai après la fonction "nav_item" qui se met en rouge et un autre trait

0
Problème CKEditor

html créé par CK, et je l'envoie en base de donnée. Ensuite sur une autre page de mon site, je récupère le contenu et je l'affiche. Je fais

0
DOMPDF ou HTML2PDF, comment faire ?

html(utf8_decode($content_for_layout), Configure::read('App.encoding')); $dompdf->render(); echo $dompdf->output();[/code] Deuxième version : [code] require_once(APP . 'Vendor' . DS . 'dompdf' . DS . 'dompdf_config.inc.php'); spl_autoload_register('DOMPDF

0
Erreur retour php et ajax

html(data.resultat); return retour; } else { console.log(data.status) retour = $('.resultat').html(data.resultat); return retour; } } }); }); }); }); ``` ==> le traitement en PHP ```

0
Suite à problème utf8 et bdd

html_translation_table(HTML_ENTITIES, ENT_QUOTES)); // Une fois connecté à la bdd utf8 // mysql_query("SET NAMES 'utf8'"); } // Si tout va bien, on peut continuer // On récupère tout le contenu

5
Tutoriel Créer une galerie en Jquery

Html: " Bonjour, j'ai suivi correctement le début du tutoriel vidéo mais quand je tape le javascript sa fait pas disparaître les grandes images. Voici le code html: LAMYC'reation

3
addclass('active') de bootstrap avec cakephp

Html->link('Accueil',array('controller' => 'posts','action'=>'index')); ?> Services ``` le code javascript ``` $('.nav > li').on('click', function(e) { $('.nav > li').removeClass

13
Permettre à une sous-liste de se s'afficher progressivement

HTML ``` Acerca de Capitales Habitante Informacion Bandera Climat Temperatura Cultura Musica Cocinar Bailar Mas infos ``` Voici mon code CSS ``` #menu-deroulant{ /* Le ul au complet, la liste au complet, (mais

8