Formulaire Ajax - Erreur 400

html(res[field][0]).appendTo(elt.parent()); } }); } else if(res.status == 1) { $(this).remove(); $(' ').html('Vous êtes maintenant enregistré !').appendTo('.container'); } },'json'); return false; }); }); [/code] Par ailleurs, lorsque j'ai une erreur

0
Aide un petit code

html je corrige sa :). Je bloque ou niveau de la galerie des images qui se trouve juste a coter de a propos de l'auteur. voila le code html: Formation

2
liste déroulante multi valeurs
ikb,

html vers php5 mais la liste deroulante ne marche pas à cause du mal connaissance des attributs ```

1
Drag n' drop - aide pour la création d'un module

HTML d'une nouvelle diapositive, donc si je l'ai mis entre la diapo1 et la diapo2, je voudrais que ma nouvelle diapo ait lordre 2 et que ma diapo

2
Conséquence du filter raw dans twig

html **"p"** Voici une méthode que j'appelle **show** et renvoie une vue dans laquelle nous accès une variable **article** qui contient le resulat de **$article** ``` /** *@Route("/blog/{id}", name

1
Liens a href ne fonctionne pas + hover css ne fonctionne pas

Html : ``` D3Volt WebGallery Home Gallery WeekPics About ``` et ici mon css de base: ``` html, body{ margin: 0; padding: 0; font-family: 'Lato', sans-serif; overflow-x: hidden; background: url(../srcfiles/index/road-bg.jpg

1
Problème mise en positionne responsive grille bootstrap

HTML : ```html Jean In a first ever statement of this kind, Santa Clause has stated that he is imposing a lifetime Christmas present embargo on Darren P Smith, after stating

14
Problème W3C

HTML L’HyperText Markup Language, généralement abrégé HTML, est le format de données conçu pour représenter les pages web. C’est un langage de balisage permettant d’écrire de l’hypertexte

3
Slide

HTML ``` Slider First Second Third ❮ ❯ ``` Mon CSS ``` html, body { padding: 0; margin: 0; } a { text-decoration: none; color: white; } .wrappeSlider { overflow: hidden; box-sizing: border-box; position: relative

0
Impossibilité d'envoi mail via un formulaire de contact

html qui lance un fichier php lors de l'envoi de ce dernier. Mon nom de domaine étant chez gandi, j'ai cru bon de creer une boite mail roundcube

6