html) pour envoyer mon email. Pas de soucis cela marche très bien. ### Ce que je veux J'aimerai par contre savoir si le mail a été ouvert par le destinataire
html){ afficher2(html); }, error:function(XMLHttpRequest,textStatus, errorThrown){ afficher2("erreur lors du chagement de la page"); } }) return false; }); function afficher2(data){ $("#open-projet").empty(); $("#open-projet").append(data); $("#open-projet
html(" Aucune modification. "); } else { // Affichage d'un message suite retour requête modif.php $("#resultatEdit").html(" Modification(s) enregistrée(s). "); }*/ }, 'text' // Nous souhaitons recevoir "Success" ou "Failed", donc on indique text ! ); }); }); ``` qui envoie
html et css ``` Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code) ``` Bonjour, je me demande si il est possible de réaliser
HTML ?? 2. Existerait-il des bibliothèques javascript modernes dédiées à ce genre d'actions ? (je bosse souvent avec jquery mais je n'ai rien trouvé) Mon but est vraimentd e passer
html roll dice et la fonction js (displayScore()) tous va bien. 2-Quand je change de joueur avec l'élément html hold et la fonction js (changePlayer()) tout va bien
html) { response.writeHeader(200, {"Content-Type": "text/html"}); response.write(html); response.end(); }); }); io.sockets.on('connection', function(socket) { socket.on('buffer', function(data) { socket.broadcast.emit('buffer', data); }); }); server.listen(9782); ``` index.html ``` LIVE test ``` Ma conf Apache ``` ServerName
html = resultat.reverse().map(function(message) { return ` ${messages.content} ` }).join(''); const messages = document.querySelector('.messages'); messages.innerHTML = html; messages.scrollTop = messages.scrollHeight; } requeteAjax.send(); } function postMessage(event) { event.preventDefault(); const content = document.querySelector('#content'); data.append('content', content.value); const requeteAjax
HTML ``` Acerca de Capitales Habitante Informacion Bandera Climat Temperatura Cultura Musica Cocinar Bailar Mas infos ``` Voici mon code CSS ``` #menu-deroulant{ /* Le ul au complet, la liste au complet, (mais