HTML pour afficher des checkBox. Je ensuite fais un fonction PHP pour récuperer ce qui a été coché dans la checkBox. Cependant cela ne me retourne pas ce que j'ai coché
html comme reponse, Mon APPCONTROLLER/ if ($this->RequestHandler->isAjax() && $this->request->is('ajax')){ $this->layout = FALSE; Configure::write('debug',0); if($this->request->is('ajax')){ $this->disableCache(); } mon controller \*/ public
HTML $titre HTML; } ``` j'aimerai juste enregistre la fonction ### Ce que j'obtiens et j'ai après la fonction "nav_item" qui se met en rouge et un autre trait
html créé par CK, et je l'envoie en base de donnée. Ensuite sur une autre page de mon site, je récupère le contenu et je l'affiche. Je fais
html(utf8_decode($content_for_layout), Configure::read('App.encoding')); $dompdf->render(); echo $dompdf->output();[/code] Deuxième version : [code] require_once(APP . 'Vendor' . DS . 'dompdf' . DS . 'dompdf_config.inc.php'); spl_autoload_register('DOMPDF
html(data.resultat); return retour; } else { console.log(data.status) retour = $('.resultat').html(data.resultat); return retour; } } }); }); }); }); ``` ==> le traitement en PHP ```
html_translation_table(HTML_ENTITIES, ENT_QUOTES)); // Une fois connecté à la bdd utf8 // mysql_query("SET NAMES 'utf8'"); } // Si tout va bien, on peut continuer // On récupère tout le contenu
Html: " Bonjour, j'ai suivi correctement le début du tutoriel vidéo mais quand je tape le javascript sa fait pas disparaître les grandes images. Voici le code html: LAMYC'reation
Html->link('Accueil',array('controller' => 'posts','action'=>'index')); ?> Services ``` le code javascript ``` $('.nav > li').on('click', function(e) { $('.nav > li').removeClass
HTML ``` Acerca de Capitales Habitante Informacion Bandera Climat Temperatura Cultura Musica Cocinar Bailar Mas infos ``` Voici mon code CSS ``` #menu-deroulant{ /* Le ul au complet, la liste au complet, (mais