affichage changement select ne marche pas

html(v+" "+t); }) .trigger('change'); }). j'ai voulue le réadapter à lon formulaire mais rien ne se passe $('.my_aircraft').change(function () { v = $(".my_aircraft option:selected").val(); t = $(".my_aircraft

6
Comment faire ça avec en JS

html: ``` Envoyer ``` ça marche pas avec ce code, j'utilise $(this).attr('id'), parceque j'ai plusieurs messages, (formulaires en html) donc je dois utilise $(this).attr('id') pour recuperer

6
Wysiwyg or not wysiwyg

html pour tout nettoyer. Le problème est que ça va être le client qui va modifier son contenu donc il se peut que le code redevienne dégueulasse. Ma question serait

4
Intégration module paiement, envoi réponse http

envoyée contient le html de la page compléte, header footer etc... Comment faire pour n'envoyer que le texte qui m'interesse et pas tout le HTML ? Merci d'avance,

5
Symfony + Socket.io - Chats en temps réels

Response::HTTP_NO_CONTENT); } ``` Et ma vue templates/game/chat.html.twig ``` {# DEBUT HTML #} Chat de la partie {% for chatMessage in game.getChatMessages %} {{ chatMessage.getParticipant().getUsername }} : {{ chatMessage.getMessage() }} {{ chatMessage.getTimestamp().format('d/m/Y H:i') }} {% endfor %} Envoyer {# fIN HTML #} const socket = io('http://localhost:3000'); socket.on('connect', function () { console.log('Connected to Socket.io server'); }); socket.on('disconnect', function () { console.log('Disconnected from Socket.io server'); }); document.getElementById('chat-form').addEventListener('submit', function (e) { e.preventDefault(); const message = this.message.value; fetch(this.action, { method: 'POST', headers: { 'Content-Type': 'application/x-www-form-urlencoded', 'X-Requested-With': 'XMLHttpRequest' }, body: new URLSearchParams(new FormData(this)) }); this.message.value = ''; }); socket.on('chat message', function (msg) { console.log('New message received:', msg); const chatMessages = document.getElementById('chat-messages'); const messageDiv = document.createElement('div'); messageDiv.innerHTML = ` ${msg.username} : ${msg.message} ${msg.timestamp} `; chatMessages.appendChild(messageDiv); }); ```

0
upload de fichier avec formulaire

HTML que le visiteur a pu rentrer if (0 === preg_match("#^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9._-]{2,}\.[a-z]{2,4}$#", $_POST'Email'])) $message .= 'L\'adresse Email ' . $_POST'Email

10
Parcourir des éléments pour afficher des informations

html quand l'utilisateur demande d'afficher des informations. Je sais que la fonctin each(); permet de faire parcourir des éléments. Voci le code source de la page html : Afficher

2
Wordpress

HTML et je veux lui ajouté un cms (wordpress) ma template contient 7 pages pour l'instant: index membre contact privacy telecharger support service je veux que ma template HTML

11
Besoin d'aide sur un carrousel

html. J'ai opté pour un carrousel pour les profils. (on est 23.) Désormais, mes formateurs me demandent de créer comme une liste en dessous avec le nom de chaque

0