Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement confronté à un problème lié à l'utilisation de CKEditor. J'ai importé les fichiers de l'éditeur dans mon projet Symfony 7, je récupère via un formulaire le contenu html créé par CK, et je l'envoie en base de donnée. Ensuite sur une autre page de mon site, je récupère le contenu et je l'affiche.

Je fais un |raw pour que le html soit interprété, cependant certains éléments ne s'affichent pas correctement, j'ai visiblement un problème avec les classes CSS de CKEditor. Côté éditeur aucun problème, mes tableaux, blocs de codes, etc.. s'affichent, mais pas côté affichage. Je suis sous Symfony 7, j'ai extends une template qui contient le css de mon site, et les <script> du ckeditor, donc je ne pense pas que cela soit un problème d'importation de scripts ou de <link>.

Je créé un site sur lequel des professeurs auront accès à un espace de travail pour rédiger des cours pour leurs élèves, et ces derniers auront un espace élève pour aller lire les cours.

Avez-vous une idée de comment régler le problème ? J'ai vu que les classes fonctionnelles de l'éditeur sont dans un script ckeditor.js, qui est bien importé dans ma page, et fonctionne d'après l'inspecteur/réseau.

Merci à tous !

Aucune réponse