Bomjour,
quand on crée un nouveau fichier dans ST2 nous avons par defaut un fichier nommé untitled,
est-ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir le nommer directement (en bas de l'éditeur) ? j'ai cherché et j'ai pas trouvé.
Merci
Bonjour
Je répondes le sujet, car je suis sous Sublime Text 3 (gratuit pour l'instant, je compte me payer une licence avec ma première paie ^^) et même avec Advanced new File, j'ai toujours un fichier untitled qui se créé, au lieu d'avoir une barre en bas ou on rentre directement le nom du fichier.
Une solution pour moi ?
Bonjour,
Il faut utiliser le raccourci qui active le plugin ctrlr+alt+n, il me semble ;)
Cordialement
en effet, merci.
mais dans les tutos vidéo, il me semble que la barre demandant le nom du fichier apparaît meme quand il fait clic droit > new file, non ?
bizarre, tout ça, mais merci ^^
Est-il possible d'avoir une barre d'entrée type console (visible en permanence) et permettant de créer
simplement des fichiers ou répertoire avec une commande directe du genre :
ou
create folderName?
Eviter de faire d'abord <Ctrl>+<Alt>+<n> qui alourdit la création
De façon générale cela permettrait un lien avec la console et de lancer des commandes directement et simplement
depuis sublime text.
Encore mieux deux champ d'entrée visibles en permanence en bas de la fenêtre une pour la console système une autre pour une
recherche google.
Plus simple que ça. Quand tu créé un nouvel onglet tu tape par exemple index.php, ensuite, un "Ctrl + S" te permet de l'enregistrer sous ce nom (index.php dans cet exemple). PS : je suis sous Sublime Text 3.