Bonjour à tous.
Je voudrais savoir s'il est possible de créer un design spécifique pour son lecteur video. Réellement, je voudrais avoir ce lecteur sur mon site, mais que la vidéo pointe et diffuse ma vidéo youtube / vimeo ou daily ...
Est-ce possible ? Comment dois-je faire ? Je ne sais pas où chercher sur le net, car il me manque les termes "concrets" pour faire mes recherches, du coup, je tourne en rond...
Merci d'avance !

6 réponses


J'ai pas trop suivit, enfin c'est surtout le lecteur que tu montres qui est pas vraiment un lecteur. Sinon c'est impossible de modifier le style graphique, vu que les lecteur sont intégrer pour la plupart en iFrame, et tu ne peux changer le contenu d'une iframe.

En fait tu veux faire un masque sur la vidéo ?

Mymakao
Auteur

désolée, j'aurais du préciser : sur le fichier lié, ce qui m'intéresse, c'est la forme non-convntionelle du lecteur, accolé au ticket de cinéma - je me fiche des tips internes, access et submit...
Du coup, oui, peut-être qu'il s'agirait d'un masque sur la vidéo ... je n'en sais fichtre rien !

Alors je sais pas trop non plus mais peut être avec ça http://www.css3shapes.com/ tu peux arriver a faire une forme sur ton player ?

Oui tu es obligé de faire un masque, mais le problème ici c'est que pour cette forme tu devras avoir recourt au :before, et là pour le max ça posera problème, enfin je vois pas de solution, encore tu voudrais un hexagone, j'ai réussi à en faire un parfait pour ça mais là...

Mymakao
Auteur

tant pis ; et puis j'ai vraiment de toutes petites connaissances, donc je pense que je vais trop ramer, c'était au cas où il existe quelque chose de simple pour ça. Merci quand même pour vos réponses !