j’aimerais connaitre les plugins et widgets Wordpress que vous avez l’habitude d'utiliser et que vous recommandez.
mile Merci

12 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

WPSuperCache pour alléger la charge server
WPTouch si tu veux une version iphone sans prise de tete
Feed Location si tu veux basculer ton flux sur feedburner (mais tu peux aussi le faire à la main
Semisecure Login Reimagined et Limit de login pour sécuriser un peu plus le backoffice
Yet Another Related Posts Plugin Si tu veux des articles relatif à chaque article

agrafik
Réponse acceptée

Ah oui les plugins de base WP page Navi car à mon souvenir la navigation Wordpress est pas top ^^

Morfo
Auteur
Réponse acceptée

Dayo voila ce que j'ai trouver pour l'instant une combinaison de 3 plugins

http://wpchannel.com/creer-espace-reserve-membres-wordpress/

ça ma l'air bien et regarde aussi les comments en bas les gens propose d'autre solutions donc a tester. sinon nous restons ouverts a d'autres propositions

Salut, bah en faite ça dépend de l'utilisation de ton blog. Il faut que tu les sélectionne à ton besoin, et pour te fier à leur qualité d'usage pratique tu peux te fier aux notes quand tu est sur le point d'en ajouter un.

Morfo
Auteur

Merci Xeron au fait ce que je voulais dire c. Existe-t-il des "must have" en termes de plugins wordpress ??

Tu cherches quels types de plugin ?

Morfo
Auteur

newsletter, sondage, sessions (login) ...etc

Pour les sondages, tu as le plugin Poll Dady.

Mais sinon, il te suffit d'aller sur le site de Wordpress pour voir la liste des extensions !

Morfo
Auteur

Pour le sondage c noté merci:)

Morfo
Auteur

Merci pour tous les plugins, je suis de plus en plus ravi d'avoir zapper cette grosse prise de tête de Joomla , par contre je ne trouve pas un plugin convainquant pour créer des sessions sur le site (login , password) si vous en tenez un bon merci de le partager :)

je cherche aussi en ce moment et je trouve pas non plus. Si jamais tu as trouvé ton bonheur fais signe ;)

Merci je vais regarder ça. Je te tiens au jus après mes test :)