Voilà je viens de terminer ma homepage Wamp, je sais il y en a eu une y'a pas longtemps, et on vas dire que j'ai copier, même si c'est faux car j'ai commencer il y a un moment.
Au programme, deux thèmes, un noir et blanc et l'autre blanc et noir, oui je sais c'est pas original mais ça dépendra des gouts de chaqu'un.
Possibilité de mettre la sidebar à gauche comme à droite, tout dépend de ce que vous trouvez le plus confortable.
Possibilité de voir les aperçus, bon ok tout le monde le fait maintenant.
Modification du contenu selon le type d'utilisateur, donc si c'est un visiteur ou administrateur, et ce par rapport à l'IP.
Là un truc que je n'avais jamais vu, création d'un projet avec possibilité de télécharger à partir du répertoire Github.
Enfin après c'est à vous de voir, et tout ça dans une seule page.
https://github.com/ZeNairolf/PandaWamp
Je vais essayer d'améliorer les téléchargements, améliorer les configurations, le style. Et ajouter ce que vous voulez.
Oui j'avais jamais vu ça, bon c'est les premières bases, mais je vais tenté de l'améliorer pour avoir tout les framework, ou du moi la possibilité de tous les avoir.
Je trouvais énervant de devoir créer le dossier, télécharger l'archive, dézipper, copier. Que là tout se fait d'un coup et assez rapidement.
Ouais bien sûr ^^
Je suis pour l'open source, mais si tu peux me faire part de tes modifications, afin de savoir quoi ajouter/améliorer à cette page
Ok merci, pour les screenshots j'ai préféré ce système, car j'ai pas envie d'avoir un dossier en plus rien que pour ça.