Mon dernier site, fait dans l'urgence pour une assos.
Je suis pas mécontent de l'illustration sonore (une trentaine de morceau aléatoirement)
reference en pied de page.
Un espace membre tout simple et effacement des news quand la date est passée.
Si vous avez des idées pour améliorer je suis preneur.
html2pdf fait des caprices chez perso.sfr, du coup on imprime l'html c'est fonctionnel

Texte du lien
C'était le matin c'est pour ça que j'avais oublié le lien. Quelques cafés plus tard c'est mieux.

4 réponses

YA PAS LE LIIIIEEEEEEEEEEN HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Salut!

Pas de lien mais "Je suis pas mécontent de l'illustration sonore (une trentaine de morceau aléatoirement)
reference en pied de page."

Si tu parles de musiques qui passe sans la "demande" du visiteur, c'est chiant (désolé de dire) mais quand je navigue sur des sites, j'ai souvent ma musique à l'écoute, et avoir une autre musique qui s'ouvre deviens vite désagreable!

Grimp

Lemonstr
Auteur

Le bouton pour l'arretr est très visible, sinon j'avais pensé aux gens qui surfent en loucedé au boulot, grillé d'office.

Alors petite remarque, le site est en 1200px sauf l'encadré "RENFORCEMENT MUSCULAIRE" c'est pas top, ensuite un petit hover sur les bouton de navigation à faire!
Le site est lent.. Mais c'est l'hébergement! (Favicon à changer aussi si possible)
Enlève le coin admin de la navigation

Voilà sinon sympa design simple, appart peut être le logo qui colle pas mais c'est surement celui qui étais déjà la!

Grimp