Bonjour,
Il m'est venu une idée que je n'ai pas trouvé sur ce forum.
Un petit concours entre membre...
l'idée est simple :
En groupe ou en solo, réaliser un site par le biais d'un cms ou un framework ou seul de a à z.
On prendrait peut être un thème identique à chacun de façon à pas trop s'éparpiller et bien entendu qui dit concours, dit limite de temps.
Je pense que fin septembre c'est plutôt pas mal...
Qui dit concours dit aussi lot ( sinon peu de personne vont s'y intéresser.)
A ce moment la, si ça intéresse, voir avec monsieur Grafikart pour les lots. ( je peux au pire fournir une place gratuite au ciné pour une place acheté ).
Pour les idées de thèmes il y a de quoi faire. Pourquoi pas en proposé et voté.
Si on part sur ce principe la alors les propositions devront s'arrêté fin août de manière à pouvoir voter rapidement.
L'idée de base étant l'échange et l'apprentissage, il faudrait des équipes assez égales dans les niveaux ( le très bons avec le moins bon par exemple). On sait qu'il y a de très bon développeur aussi je vous demanderai de ne pas trop satisfaire votre ego en humiliant les plus mauvais ^^ ( je sais que la plupart ne sont pas comme ça , bien au contraire, mais je prend les devants ! :) ).
Y a t'il des intéressés ou pas du tout?
Je m'excuse d'avance si l'idée a déjà été donné car je n'en ai pas trouvé la trace.
Bien à vous.
Personnellement, je trouve l'idée intéressante.
Alsacréation ayant réalisé il y a peu un concours un peu du même genre Toujours avec un S destinée à refaire le visuel du site informatif du "Vous avez oublié le s de Alsacreation s ".
C'est un projet intéressant, et permettre a pas mal de membres de se rencontrer.