Salut Grafik' Art !
Je suis en stage dans une agence Web pour mon année de LPCM (Licence Professionnel Création Multimédia). Je tiens au passage à vous remercier pour la qualité des tutoriels, qui m'ont permis, d'arriver dans cette licence avec une connaissance supérieur des langages de développement que celle proposé par cette licence.

J'en reviens à ma suggestion. Ma boite actuelle utilise principalement le CMS Drupal pour les projets que nous livrons. Je n'aimais pas trop les CMS avant Drupal, mais quand je m'aperçois à quel point Drupal est puissant, je suis relativement conquis. Je ferais parti des gens intéressés par une formation sur Drupal 7. Il y a plein de sujet intéressant à traiter, comme le fonctionnement des modules, la surcharge de thèmes, le multi-sites, etc...

Ps: J'étais venu vers vous pour la dernière augmentation du prix de l'abonnement, mais quand je vois que le site est extrêmement bien entretenu, c'est encourageant à rester. Tout est très bien soignée. La qualité des illustrations de tutoriels, articles etc... est top !

Félicitations pour l'ampleur que prend le site avec le temps...
Un encore un grand merci

1 réponse

Personnellement je n'utilise pas ce CMS (je suis un gros adpte de Wordpress) donc ce n'est pas prévu de faire un tutoriel dessus. Mais si qqun de motivé et à l'aise à l'oral veut faire des tutoriels vidéos je ne suis pas contre :)