Salut Grafik' Art !
Je suis en stage dans une agence Web pour mon année de LPCM (Licence Professionnel Création Multimédia). Je tiens au passage à vous remercier pour la qualité des tutoriels, qui m'ont permis, d'arriver dans cette licence avec une connaissance supérieur des langages de développement que celle proposé par cette licence.
J'en reviens à ma suggestion. Ma boite actuelle utilise principalement le CMS Drupal pour les projets que nous livrons. Je n'aimais pas trop les CMS avant Drupal, mais quand je m'aperçois à quel point Drupal est puissant, je suis relativement conquis. Je ferais parti des gens intéressés par une formation sur Drupal 7. Il y a plein de sujet intéressant à traiter, comme le fonctionnement des modules, la surcharge de thèmes, le multi-sites, etc...
Ps: J'étais venu vers vous pour la dernière augmentation du prix de l'abonnement, mais quand je vois que le site est extrêmement bien entretenu, c'est encourageant à rester. Tout est très bien soignée. La qualité des illustrations de tutoriels, articles etc... est top !
Félicitations pour l'ampleur que prend le site avec le temps...
Un encore un grand merci
Personnellement je n'utilise pas ce CMS (je suis un gros adpte de Wordpress) donc ce n'est pas prévu de faire un tutoriel dessus. Mais si qqun de motivé et à l'aise à l'oral veut faire des tutoriels vidéos je ne suis pas contre :)