Bonjour,

Avec assez peu de connaissances en information, je me débrouille aujourd'hui pour créer le site de ma nouvelle société. Après quelques semaines de travail, j'arrive enfin à la fin.

Je souhaite que mes visiteurs puissent s'identifier à mon site via Facebook (plugin Facebook Connect). Ainsi, en passant par mon Application Facebook, ils acceptent de me communiquer certaines informations Facebook (amis, photos, mentions j'aime, voyage, ...).

Aujourd'hui, j'ai réussi à installer le plugin correctement mais lorsque les visiteurs s'identifient, je n'ai accès qu'à leur nom et leur adresse email. Je n'ai pas accès aux autres informations qu'ils ont accepté de me communiquer. Après de nombreuses recherches, il semble qu'il reste certaines programmations à faire (en PHP avec SDK... ou quelque chose comme cela :) ).

N'ayant pas les connaissances pour finir cette programmation, je cherche une personne capable de m'aider. Cela ne devrait pas être très difficile pour une personne ayant les connaissances requises ?

En espérant sincèrement que quelqu'un pourra m'apporter la solution !!!

À bientôt,
Guillaume

1 réponse


Bonjour,
si le problème n'a pas été résolu, tu devrais regarder le tutoriel de Grafikart qui explique comment implémenter le facebook Connect.
Dans l'installation de ce dernier,t u peux choisir les informations que l'utilisateur pourra partager (email, like, groupes, birthday ...)

Enfin, je te conseil de regarder du coté de github, plusieurs auteurs proposent des librairies (framework ou non) pour le social connect.

Et pour finir, petit cadeau .... EdenPHP.
C'est une librairie PHP regroupant énormément de modules utiles