Bonjour,

je pose mon problème car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème qui est le suivant:

alors voilà j'ai suivis le tuto de grafikart sur "Paypal Express Checkout" mais j'ai u problème quand j'affiche ma page ou il y a mes articles.

Voilà l'erreur:

array(9) { "TIMESTAMP"]=> string(20) "2013-07-29T12:09:05Z" "CORRELATIONID"]=> string(13) "a28ea1a948f62" "ACK"]=> string(7) "Failure" "VERSION"]=> string(4) "74.0" "BUILD"]=> string(7) "7066343" "L_ERRORCODE0"]=> string(5) "10002" "L_SHORTMESSAGE0"]=> string(14) "Security error" "L_LONGMESSAGE0"]=> string(28) "Security header is not valid" "L_SEVERITYCODE0"]=> string(5) "Error" } Erreur

Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses

MaitreYoda
Réponse acceptée

Bonjour,
Quand tu affiches ta page ?
laquelle ? un lien ? un screen ?
Personnellement me suis aidé de celui de Grafikart pour comprendre le fonctionnement, mais je n'ai pas pris celui qui est dans le tuto du fait d'un manque d'informations.
Il faut dire aussi que le tuto est ancien et que les api's changent souvent chez Paypal...
En revanche, je viens de finir un panier qui est fonctionnel avec Paypal, si tu veux je te montre ça.
Bon dev
Anthony

Bonjour,

S'il vous plaît aidez moi je n'arrive pas à régler mon problème.

Merci d'avance.

Bonjour,

dsl pour mon absence j'avais un problème internet.

Sinon oui je sais que le tuto est ancien mais je ne trouver pas de tutos plus récents sur ce sujet, et oui je veux bien que tu me montre comment tu l'as fais pour essayer de l'adapter à mon site stp.

Sinon la page qui contient ce message est la page index (dans le tuto de grafikart).

Merci d'avoir répondu.