Bonjour,
Pour faire simple je suis en train de faire un site, comme beaucoup de personne qui squat sur ce site.
J'ai quelques connaissance sur toshop qui me permette de faire des choses très limité, malheureusement je n'est pas la fibre artistique.
Je sais à peut prêt ce que je veux "de très très belles zzzzzimages, comme tout ceux qui cherche un graphiste ;)" pour meubler le site en question, mais je n'est pas le talent pour y arriver. C'est pour cette raison que j'ai besoin d'une ou de plusieurs âmes charitable.
Pourquoi charitable ? car je ne suis pas en mesure de vous rémunérer financièrement, en contre partie je dispose de temps libre pour vous aider dans divers domaine (développement, intégration, administration, etc ...)
Si vous pensez pouvoir relever ce défit vous savez ce qu'il vous reste à faire.
PS: désolé pour les fautes, je suis tellement à la dèche en ce moment que je n'est pas encore acheté de bescherelle.
Commence déja par décrire ton site, à quoi il va servir. Ca peut être sympa à faire suivant l'axe.
Les gens, il a pas posté dans la partie recherche d'emploi mais dans échange et il a proposé quelques services ;).
Soyez un peu plus sympa :)
Bonjour , si vous pouvez nous contact dans cette adresse email : contact@ymwebcrea.com
Effectivement coloo, je pense que décrire le site pourrais être une bonne idée, car il pourrait vous être utiles un jour ou l'autre :)
Je suis en train de faire un site/blog consacré à l'univers web (tutoriels au format texte, news, astuces, outils, etc... )
Voilà pour les grandes ligne, bon je n'en dit pas plus il faut garder un peu de mystère.
J'ai modifié le titre du sujet pour qu'on comprenne que ta demande est donnant/donnant et pas juste un "faites moi ça gratos" :)
Salut Volcomsteam,
J'ai quelques notions en graphisme si tu le souhaite, contacte moi sur skype à "mickael.frigout".
Cordialement,
Je veux bien te venir en aide : je te donne le liens de mon folio pour voir mes réalisations, et pour me contacter : http://www.kamel-design.com