Bonjour à tous et à toutes,

J’espère avoir choisit la bonne partie du forum pour vous faire part de mon problème...
J'utilise Google Chrome depuis un moment déjà, mais depuis hier un petit "déréglage" est présent et est assez gênant.

En effet, les extensions sous forme d’icônes cliquables sont regroupées et accessibles que par un clic.

Je vous montre un screen vous comprendrez mieux.

IMAGE en haut à droite

La coté pratique des extensions comme Gmail ou Alexa (Pour le PR des sites) n'est plus présent à cause de cela.

Après plusieurs recherches je n'ai trouvé comment forcer les extensions à être affichées normalement.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance :)

5 réponses

StanislasP
Réponse acceptée

Bonsoir,
place ta souris sur la fin de la barre de l'url, elle vas se mettre en icone de redimensionnement horizontale.
Clic et déplace de droite a gauche afin de modifier la largeur de la barre d'adresse.
Cordialement.

Salut Kinnor,

Va dans le panneau "A propos de Google Chrome" et attends que Chrome se mette à jour au besoin.

Adel

Kboirel
Auteur

Salut Adel,

Merci d'avoir pris du temps pour répondre à mon problème mais cependant, en suivant tes indications, le problème n'est pas résolu...
Maintenant, TOUTES les icônes des extensions sont "rassemblées" dans ce système (vraiment pas pratique) ...

Je remet un screen pour te montrer:

IMAGE

Merci d'avance :)

Kboirel
Auteur

C'est super merci beaucoup ! :)

Your Welcome.