[url=http://emberjs.com]EmberJS[/url] pour les curieux

Je serais bien intéressé par une petite formation sur emberjs, je pense ne pas être le seul.
Si quelqu’un est compétent pour nous éclairer sur ce framework ce serait formidable.

2 réponses

Bonsoir,
je me permet de déterrer la demande de tuto sur Ember.js

J'ai testé le framework et quelques exemples et ç'est vraiment impressionnant!

J'apprécie la logique MVC, les routes REST et l'intégration deHandlebars.
Je suis plutôt néophyte concernant les frameworks MVC js, mais pour ce que j'en ai vu, je le préfère à angular ou backbone.

Malheureusement tous les exemples que j'ai trouvé ne marchent qu'avec le localStorage...
Je n'arrive pas à interfacer mes données coté serveur:
J'ai testé avec l'API Rest de cakePhp mais ça plante toujours à cause de ember-data.js, je ne trouve pas la bonne version... (ç'est un problème récurrent apparement )

Bref après deux semaines d'effervescence, je suis un peu déçu et amer car je n'arrive pas à avancer...

J'imagine que Jonathan a unemploi du temps plutôt chargé et n'est pas forcément prêt à se lancer dans un tuto ou une formation, mais peut-être que la communauté Grafikart à des pistes ou des liens sympas à proposer...

Merci d'avance!

Pk ne pas utiliser node pour le coté serveur et API ? les donnée seraient plus facile à transmettre entre les deux, vue que le language est le même.