Bonjour à tous,

Après avoir suivi la suite du tutoriel : Développer un site, j'ai actuellement un petit soucis au niveau des pages. Les pages se chargent très bien,tous les systèmes fonctionne mais quand je consulte le code source je vois que systématiquement la console m'affiche une erreur 404 sur la page chargée. J'ai beau chercher d'où pourrais provenir ce problème pas moyen :/

Merci de m'aider

8 réponses

Bonjour,
Donne nous un lien pour qu'on puisse examiner ton problème.
+++

Bonjour erreur 404 sur quoi ?

chrill
Auteur

Bonjour, désolé de répondre que maintenant, Donc voici le lien : Juste ICI

J'ai beau chercher, je ne vois pas de 404.

Peut tu nous dire sur quelle page elle apparaît, en faisant quelle manipulation ?
Les seules erreurs que j'ai vu, c'est à propos de facebook, une histoire de protocole et le init fait après la connexion.

chrill
Auteur

Par exemple lorsque je clique sur lire la suite de n'importe qu'elle actualité, j'ai l'erreur 404 qui apparaît.
Par rapport à facebook le problème que j'ai actuellement c'est pour faire le système de j'aime sur chaque article, l'article n'apparais pas dans les j'aime du profil de la personne bien que je place des balises méta comme indiqué dans l'api

Pas d'erreur 404
Facebook à l'air de marcher, je n'ai, en revanche pas publier sur mon profil. J'ai juste cliquer et tous les éléments apparaissent correctement, même le résumé de l'article, etc...

Testé sous Opera Next (moteur : blink)

chrill
Auteur

oui facebook fonctionne enfin le compteur va, mais c'est les publications qui ne fonctionne pas et ça je ne comprend pas pourquoi :/ le site fonctionne correctement, mais je sais pas pourquoi j'ai cette erreur (je suis perfectionniste et de voir ce genre d'erreur ça me gène ^^)

chrill
Auteur

Bon j'ai testé sour Opera Next est le problème 404 n’apparaît pas :) j'ai aussi effectué le test avec firefox et il n'y à pas d'erreur 404. Maintenant il me reste le problème de facebook :/ je ré-ouvre un post ?