Bonsoir,
Au moment du chargement de la page portant le carrousel animé par Orbit, les photos sont affichées les unes en dessous des autres avant d'être correctement affichées dans le carrousel. L'effet est très déplaisant. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Une idée pour m'aider ?
Cordialement.
Bonjour joxs,
En positionnant toutes les balises script dans le head (par défaut elles sont justes avant la balise de fin du body), le carrousel ne fonctionne plus. Les photos sont placées les uns en dessous les autres et rien ne se passe.
Cordialement
Bonjour, si tu utilises jquery, tu peux peut être les mettre en display none, puis une fois la page chargé tu les affiches.
Par exemple tu leurs mets la classe "image-carrou", dans le css .image-carrou{display:none;}
puis dans un script
$(document).ready(function(){
$(".image-carrou").show();
})
Bonjour,
Merci antho07 pour ta proposition.
Cependant avant de me décider à utiliser Orbit et la framework Foundation je veux être sûr qu'il en vaut la peine. Si je dois commencer à personnaliser le code parce qu'un simple carrousel ne fonctionne pas correctement je préfère m'abstenir et utiliser d'autres framework ou pas de framework du tout.
Ta réponse me permet de préciser ma demande et je t'en remercie.
Cordialement.
Bonjour,
Non uniquement en local. J'utilise Firefox 22.0 (Mozilla Firefox for Ubuntu canonical 1.0). C'est la version Firefox sous Ubuntu 12.04 LTS.
Bonjour, désolé de remonter un si vieux topic mais j'ai exactement le même problème et je ne trouve pas la solution. Il semblerait que le foundation.orbit.js ne se charge pas correctement. (J'ai des problèmes à chaque fois que j'utilise une fonction avancée. Par exemple pour mes alerts box il m'est impossible de fermer l'alert avec la croix, je pense donc que le fichier foundation.alert.js ne se charge lui aussi pas correctement).
Auriez-vous une idée ? :)
Bonjour.
Bonjour,
Le problème pour orbi provenait bien du fait que JQuey n'était pas chargé en premier.
Merci beaucoup ! :)