Bonjour à tous,
je viens vous présenter la refonte de mon portfolio, qui s'est achevée il y a quelques jours. C'est un site tout ce qu'il y a de plus basique, dont le but est principalement de présenter mes travaux en tant que développeur front-end et back-end. L'accent a été mis sur une navigation originale, j'espère sincèrement que vous la trouverez réussie.
Place au site : http://sainiordev.com/
Je suis évidemment ouvert à tout avis, remarque, conseil et critique.
C'est plutôt très bien fait, tu as du mettre un temps fou à faire toutes ces animations, bravo en tout cas ;)
Je me permet cependant de dire que je trouve les animations assez lentes et c'est dommage, un peu plus rapide ça serait nickel !
J'ai vu un beug sur cette page : ici, il y a des antislashs au niveau des apostrophes !
Il persiste quelques bugs, je vais arranger ça très vite et ajouter un système responsive, parce que je n'imagine même pas ce que ça donne sur mobile. Merci pour vos retours en tout cas !
Ce n'est qu'un avis perso mais je trouve qu'il y a trop d'animations, d'attentes.... avant d'arriver sur une page.
Peut être que tu pourrais zapper la phase "Be ready to enter in hyperspace", sachant que l'animation d'accélération juste après est déjà assez longue.
J'ai chronométré vite fait, il faut attendre 10 secondes avant d'accéder à ta page.
C'est beaucoup trop à mon goût, surtout si on aime bien naviguer très rapidement entre les différentes pages.