Bonsoir,

Je viens voir les pratiquants de ce magnifique IDE qu'est ST :p
Je viens vous voir car je vois Grafik' utiliser pleins de raccourcis dans ses tutos.

Par exemple quand il remonte tout un bloc de test simplement ...
Ensuite, comme je développe aussi en JAVA sous NetBeans, et que je suis tombé sur un raccourci de NetBeans mais que je souhaite rester sur ST pour le Web, je me demandais s'il était possible d'incorporer des raccourcis.
Sous NetBeans c'est "Alt + Shift + F" qui ré-indente le code parfaitement de tous le fichier et aligne tout parfaitement.
Je me demandais s'il était possible de faire la même chose sur ST ou s'il existait un plugin (on sait jamais :p)

Merci d'avance :)

2 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

Cherche dans les plugins, il y en a qui réorganise (mais en général ils ne marchent que pour un langage.

Pour aligner tu as Alignement tu fais ctrl+alt+a et ça aligne les variables etc ensuite une seconde et tu alignes les opérateurs. Tu peux toujours changer les raccourcis dans les réglages du plugins mais attention évite les conflits entre raccourcis ça serait d'avoir un raccourci qui fait deux choses totalement différentes.
A mon avis en mettant le même raccourci pour la réindentation et l'alignement tu auras ce que tu veux.