Salut
J'aimerais sa si on peut protégé un lien pour éviter que n'importe qui puisse télécharger des fichiers. Sur mon site web il va avoir la musique et je trouve que le liens sont facile à voir et il peut copier le lien.
<audio preload="auto" controls>
<source src="/files/songs/1/Prototype.mp3">
<source src="/files/songs/1/Prototype.ogg">
<source src="/files/songs/1/Prototype.wav">
</audio>
J'ai essayer de trouver la réponse sur google et je ne trouve pas une réponse qui me convient.
Je pense plus tard que les membre prenium pourront les télécharger.
Le chiffre da l'url est l'id de l'album.
Merci de votre aide en avance
Si vous n'aver pas de bout de code, vous pouvez me proposer des piste pour avoir la réponse que je cherche.
Bonjour, à vrai dire vous devez configurer votre site afin qu'il puisse permettre à certains membres premium de voir uniquement le lien de téléchargement, tu peux par exemple cacher le lien à tous les membres ordinaires par contre si premium le lien sera afficher et donc il peut télécharger le fichier
question du privilège des membres de votre site pas plus au niveau de la base de données
par exemple
une table "users" qui contient des champs à la fin de votre table ajouter un champs pour les privilèges par exemple "prev" ce champs doit être "num"
avec une valeur par défaut de "0" c'est à dire à chaque fois qu'un utilisateur tante de s'enregistrer dans le site il sera par défaut membre ordinaire la valeur "0", mais si vous avez lui donner le privilège "1" à partir de votre panneau d'admin du site, il sera par exemple premium
enfin dans votre code php un boucle if.....else if fera l'affaire, vous tester en premier si un membre a la valeur "0" donc n'afficher pas le lien si c'est le contraire afficher donc le lien de téléchargement
je crois que mon aider sera claire à vous de coker maintenant
bonne chance
Bonjour, si la question était de rendre disponible en écoute un fichier mais bloquer le téléchargement de celui-ci, c'est (sauf grosse erreur de ma part) tout simplement impossible avec une balise audio
bien cordialement
Antho