Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait comment créer un ID dynamique sur une DIV? L'idée serait d'avoir une div avec un id panel-1, panel-2, etc... dans le code suivant. Merci de prendre le temps de répondre. [code]

query_posts($newQuery); if(have_posts()) : while(have_posts()) : the_post();<!-- boucle wordpress -->
[![<?php if(get_post_meta(get_post_thumbnail_id(), '_wp_attachment_image_alt', true)) { echo get_post_meta(get_post_thumbnail_id(), '_wp_attachment_image_alt', true); } else { echo get_the_title(); } ?>](<?php echo $image[url]; ?>)](<?php the_permalink(); ?> "<?php the_title(); ?>")
<!--End work-->
<!--End panel-->[/code]

3 réponses

Gyuki
Réponse acceptée

Bonjour,
J'ai pas bien saisi la demande mais si c'est créer plusieurs div avec un id différent, une simple boucle avec un variable qui s’incrémente suffit largement.

for($i=0;i<nb;i++)
<div id="panel-$i"> ...

Si en revanche c'est changer l'id sans recharger la page alors avec jquery, il suffit de faire un

$('#ID').attr("id","NewID");

Et si c'est aucun des deux alors j'ai réellement pas compris la demande :)

Hello Gyuki et... MERCI! :)

C'était effectivement la première solution.

Je laisse le code que j'ai ressortit grâce à toi, ça pourra peut-être servir pour d'autres:

<?php
for($i=1; $i<=4; $i++) {
?>
<div id="panel-<?php echo $i; ?>">
<?php
}
?>
</div>

Encore une fois merci je vais pouvoir continuer à m'amuser avec les media queries pour rendre mon site responsive!

Salut c'est du wordpress non ? si oui ya une fonction predefinie en Wordpress The_ID()