Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait comment créer un ID dynamique sur une DIV? L'idée serait d'avoir une div avec un id panel-1, panel-2, etc... dans le code suivant. Merci de prendre le temps de répondre. [code]
query_posts($newQuery); if(have_posts()) : while(have_posts()) : the_post();<!-- boucle wordpress -->
[![<?php if(get_post_meta(get_post_thumbnail_id(), '_wp_attachment_image_alt', true)) { echo get_post_meta(get_post_thumbnail_id(), '_wp_attachment_image_alt', true); } else { echo get_the_title(); } ?>](<?php echo $image[url]; ?>)](<?php the_permalink(); ?> "<?php the_title(); ?>")
<!--End work-->
<!--End panel-->[/code]
Bonjour,
J'ai pas bien saisi la demande mais si c'est créer plusieurs div avec un id différent, une simple boucle avec un variable qui s’incrémente suffit largement.
for($i=0;i<nb;i++)
<div id="panel-$i"> ...
Si en revanche c'est changer l'id sans recharger la page alors avec jquery, il suffit de faire un
$('#ID').attr("id","NewID");
Et si c'est aucun des deux alors j'ai réellement pas compris la demande :)
Hello Gyuki et... MERCI! :)
C'était effectivement la première solution.
Je laisse le code que j'ai ressortit grâce à toi, ça pourra peut-être servir pour d'autres:
<?php
for($i=1; $i<=4; $i++) {
?>
<div id="panel-<?php echo $i; ?>">
<?php
}
?>
</div>
Encore une fois merci je vais pouvoir continuer à m'amuser avec les media queries pour rendre mon site responsive!
Salut c'est du wordpress non ? si oui ya une fonction predefinie en Wordpress The_ID()