Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord j'ai conscience que mon post fait suite à de nombreuses demandes similaires, je ne suis donc pas sur de l'accueil qui lui sera reservé! Toutefois qui ne tente rien n'a rien.

En gros je suis un artiste comme il en existe des milliers en France. Compositeur / interprete, qui bosse sur la sortie prochaine d'un 1er album aux influences soul/hiphop/pop, le tout en anglais. Étant en complète auto prod je fais tout tout seul et l'élaboration de l'album s'est fait grace à la collaboration d'ami sur le projet (cordes, cuivres, percu etc..).

Face à la complexité que l'on rencontre à produire des choses de qualité avec très peu de moyen nous avons décidé de monter un Label avec 3 groupes qui sont avant tout des amis, afin d'obtenir on l'espère, des subventions. Chaque artiste du label arrive avec un projet très solide, qui sortiront entre fin d'année et 2014, basé essentiellement sur la qualité et non le formatage ambiant.

Même si au sein du collectif nous sommes des autodidactes et maitrisons pas mal d'outils (Premiere, After effect, Logic etc.) nos limites sont évidentes quand il s'agit de motion design et post prod.

Je sais bien que la problématique de l'argent est souvent rédhibitoire, mais peut être que gagner moins sur des projets interessant avec une part d'humain importante pourra éventuellement intéresser quelqu'un.

Même si vous n'êtes pas intéressé n'hésitez pas à m'aiguiller

Ps: Petit teaser sur mon actu récente (prise de voix d'un featuring que je fais avec un rappeur Londonien sur un titre intitulé Every Little Thing):
http://www.youtube.com/watch?v=19SlcIbTwWg

David

Aucune réponse