Bonjour,
Il faudrait donner un peu plus de codes, car là on comprend pas grand chose.
Comme ton formulaire et le traitement de tes données POST
Bonjour, je viens de créer un formulaire d'envoie avec php mais je suis coincé à une place. Au moment où j'essaie de mettre un type="number" je ne réussi pas à faire apparaître le nombre qu'il y a dans la case voici un bout du script d'envoie
if($valid){
$to = "contact@ *****.com";
$sujet = $nom." a contacter le site";
$header = "From: $nom <$email>";
if(mail($to,$sujet,$message,$header)){
$erreur = "Message Envoyer";
unset($nom);
unset($email);
unset($message);
}
else{
$erreurenvoie = "Une erreur c'est produite";
}
}
}
Bref ce n'est pas compliquer, mais étant donné que je suis débutant je ne sais pas comment faire. Pour le contexte j'essaie de faire une table
Exemple: Lundi | Salade | (NB) | Carotte | (NB) |
Et j'aimerais reçevoire le nombre dans ma boite courriel.
Merci d'avance !
6 réponses
(Bonjour du à L'application FaceBook je me suis recréer un compte) Désoler je vais rajouter les inputs si sa peut vous aider..
<!---Code d'envoie Complet-->
if(!empty($_POST)){
extract($_POST);
$valid = true;
if(empty($nom)){
$valid=false;
$erreurnom="Case Invalide";
}
if(!preg_match("/^[a-z0-9\-_.]+@[a-z0-9\-_.]+\.[a-z]{2,3}$/i",$email)){
$valid=false;
$erreuremail = "Entrer un Email valide !";
}
if(empty($email)){
$valid=false;
$erreuremail="Case Invalide";
}
if(empty($message)){
$valid=false;
$erreurmessage="Case Invalide";
}
if($valid){
$to = "contact@ *****.com";
$sujet = $nom." a contacter le site";
$header = "From: $nom <$email>";
if(mail($to,$sujet,$message,$header)){
$erreur = "Message Envoyer";
unset($nom);
unset($email);
unset($message);
}
else{
$erreurenvoie = "Une erreur c'est produite";
}
}
}
<!---Input-->
<form method="post" action="contact.php">
<label for="nom"><p style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:14px;color:#666;">Nom :</p></label>