Bonjour,
j'ai un problème avec zoombox c'est à dire que je la lance comme dans le thème one page scroll cependant lorsque je clique sur une photo la photo se zoom bien mais il n'y a pas l'effet noircissant tout autour de la photo et du coup je me retrouve avec la galerie affichée en permanence sur le bas de la photo vu qu'il faut être en hover sur la partie noire pour qu'elle disparaisse.
Enfin bon, quelqu'un a une idée d'où peut venir ce bug ?
Je n'arrive pas à détecter quoi que ce soit avec l'inspecteur mais c'est surement car je l'utilise mal :s.
Merci d'avance :).
Je n'ai pas l'impression car z-index sur tout mon site n'est mentionné que dans le css de zoombox donc du coup rien d'autre n'y fait appel ^^, ça m'énerve j'arrive pas à trouver pourquoi ça bug :s.
J'ai identifié un peu plus le problème, en gros le zoombox.mask ne veut pas s'afficher pour je ne sais quelle raison et du coup comme solution en attendant de trouver d'où vient le problème j'ai remplacé:
$('#zoombox .mask').mouseover(function(){
$('#zoombox .gallery').stop().fadeTo(500,0);
});
$('#zoombox .mask').mouseout(function(){
$('#zoombox .gallery').stop().fadeTo(500,0.9);
});
par
$('#zoombox .container').mouseout(function(){
$('#zoombox .gallery').stop().fadeTo(500,0);
});
$('#zoombox .container').mouseover(function(){
$('#zoombox .gallery').stop().fadeTo(500,0.9);
});
Ce qui permet de ne pas avoir la galerie ouverte en permanence mais si des personnes ont une quelconque idée d'où vient ce problème ou
serait près à m'aider quitte à ce que je leur envoie mon site et bah faites vous connaitre :p.
(je précise que je suis pas une brute en web et j'ai donc facilement pu passer à côté de quelque chose de simple).