Bonjour,
je souhaite vous présenter mon nouveau site http://www.webdesign-inspiration.com
Il existait déjà mais était un peu(très) pauvre. Je viens donc de le refaire entièrement avec l'ajout de catégories, d'un outil de filtres, de critères pour les web designs, et aussi des news agrégées.

C'est une gallerie d'inspiration pour web designers. J'essaie de publier tous les jours plusieurs nouveaux web designs. Au niveau de la sélection, j'essaye de publier des ux créatives, des concepts claires, des choses clean et aussi parfois des concepts intéressants.

J'espère qu'il vous sera utile et j'aimerai également connaitre vos avis et critiques ?

Merci

13 réponses

Très sympa, je n'ai pas vraiment d'avis négatif à émettre.

wdinspi
Auteur

Merci :)

Est-ce que c'est un site que tu réutiliserais régulièrement? Est-ce que en tant que graphiste/designer tu y trouves un contenu qui t'intéresse ?

Dans le passé oui surement, mais actuellement avec dribble, behance & cie non.

Je pense que j'irai sur ton site pour m'occuper et non pour une réelle recherche graphique. Si je trouve un idée intéressante tant mieux, mais ça ne sera pas mon but premier.

Actuellement, par exemple je fais un design pour un site, mais je n'ai pas d'idée de comment présenter la page profil. Ton site ne m'aidera pas car ton site présente des homes et c'est bien la seule page unique d'un site qui en fait son identité, mais qui est totalement différentes des autres pages. Regarde la home de facebook et de twitter un fois connecté c'est un autre design.

Si tu veux un conseil ton site est un peu 'dépassé', il en existe des milliers. Il faut voir plus grand... avoir des inspirations de site (comme actuellement), mais aussi des éléments et pages.

<u>Exemple élément :</u> menu, sidebar, form, icônes, etc.

<u>Exemple page :</u> page profil, contact, faq, connexion, inscription, etc.