Salut à toutes et à tous!

Voilà, c'est comme le dit le titre ^^

Je n'arrive pas à faire suivre le résultat de la recherche aux pages suivantes bien que la première page qui affiche les résultats les affiche correctement avec le bon nombre de page.

Voici ce que j'ai fais :

[b]EventsController.php[/b]
[code]<?php
class EventsController extends AppController{

function event_search(){

$search = $this->request->data['Event']['search'];

$this->paginate = array(
        'limit' => 1,
        'order' => array('Event.date' => 'desc'),
        'conditions' => array('Event.name LIKE' => '%'.$search.'%'),
        );
    $events = $this->paginate('Event');
    $this->set(compact('events'));

$this->render('event_index');
}[/code]

[b]event_index.ctp[/b]
[code] <div class="recherche">
<?php
echo $this->Form->create('Event',array('class' => 'form_recherche', 'type' => 'post','url' => array('controller' => 'events', 'action' => 'event_search', 'event' => true)));
echo $this->Form->input('search', array('class' => 'recherche_input','div' => false, 'label' => false,'placeholder'=>'Recherche','id'=>'search'));
echo $this->Form->submit('', array('div' => false, 'label' => false,'type' => 'submit', 'class' => 'recherche_submit'));
echo $this->Form->end();
?>
</div>

<!-- ici long contenu qui foncionne avec foreach -->

<ul class="pagination">

<?php
if(isset($events) && !empty($events)){
    echo $this->Paginator->first('«', array('tag'=>'li'), null, array('class' => 'disabled','tag'=>'li'));
    echo $this->Paginator->numbers(array('separator' => '','tag'=>'li'));
    echo $this->Paginator->last('»', array('tag'=>'li'), null, array('class' => 'disabled','tag'=>'li'));
}
?>

</ul>[/code]

Voilà c'est tout, si quelqu'un a une idée de comment faire ça. J'ai bien sûr cherché en ligne, il y pas mal de solution mais je dois mal m'y prendre car ça ne fonctionne pas pour moi. Pareil du côté du plugin, j'arrive même pas à l'installer et je préfèrerais faire fonctionner tout ça sans plugin.

Merci vraiment pour votre aide!

Aucune réponse