Slt à l'auteur principal de Grapfikart et tous les mordus,

Mon soucis concerne la série de tutoriels consacrés à la création d'un site de A à Z en PHP. En suivant tous les épisodes, j'ai fini par télécharger les sources pour pouvoir appliquer cela à mon site (blog) dans la même idée.
Il se trouve que dans la partie "Administration" (cockpit) , la page s'affiche exactement comme dans le tutoriel (avec le thème de Twitter : Bootstrap), mais la partie "Utilisateur" quand on clique sur "Afficher mon site" ou alors même si on lance le site directement depuis "../webroot/index.php", les feuilles de style CSS ne se chargent pas à distance (car c'est l'URL du serveur à distance qui est utilisée) et même en ayant téléchargé les fichiers .css pour les utiliser en mode relatif, pareil, elles ne sont pas détectées ou alors je ne sais pas ce qui s'y passe vraiment.
En testant avec l'outil d'inspection de FireFox (ou Firebug), les feuilles chargées est vides.
Est ce que ce problème a déjà persisté ou avez vous une idée concrète de pourquoi et comment résoudre cela??!!

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Doubrovski
Réponse acceptée

Tu peux simplement remplacer l'adresse de la feuille css de la vue "posts" par celle de la vue "admin", ça marche.
Mais bon... Autant en profiter pour faire sa propre feuille css.

C'est bon ça a marché malgré que ça n'affiche pas tout comme le tuto et les images n'apparaissent tjr pas.
L'erreur vient de cette URL qui n'est surement plus à jour :
http://twitter.github.com/bootstrap/assets/css/bootstrap-1.2.0.min.css, et malgré que j'ai téléchargé des fichiers Bootstrap comme je l'ai dit en plusieurs versions ( et non formats :p ) ça ne marchait pas et cela m'intrigue tjr.
Mais bon. Merci encore pour ton aide ;)