Nous recherchons un développeur sérieux et motivé, maîtrisant le php, le css et le javascript (jquery etc) majoritairement, pour un site en MVC. Connaissances en mySQL requises.

Le site est déjà en place, la base de donnée existe et le design est déjà réalisé. L'exercice consistera a développer de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Voici les fonctionnalités :

1-Relier le forum et le site (fusion des bases de données) pour créer un espace membre sur le site, interactif avec celui du forum.

-Système de commentaires : Les membres inscrits uniquement pourront poster des commentaires sur le site. Et les modérateurs du forum pourront poster sur le site.

-Système d'abonnement (via paypal) pour les membres.

2-Galerie d'image. Développer une galerie sur le modèle fourni. Possibilité de connexion des membres (les mêmes membres que ceux du site/forum) et d'ajout d'images.

3-Menu interactif en javascript et/ou css. Maîtrise du bootstrap twitter pour développer de nouveaux accès pratiques.

4-Ajouter un flux RSS pour les news/posts.

5-Responsive Design (CSS). Adapter le site aux différents formats.

6-Gérer MySQL et pouvoir ajouter de nouvelles fonctionnalité comme par exemple un champ supplémentaire pour la traduction ou encore de nouvelles entrées pour les posts.

7-Suivi régulier et mises à jour. S'il y a de nouvelles fonctionnalités à ajouter ou des petits bugs à régler, on compte sur la suivi de vos travaux ainsi que votre disponibilité.

Nous sommes bénévoles et le site n'est pas à but lucratif à l'heure actuelle. Mais si la demande est effectuée, et que le tout est à la hauteur de nos attentes nous nous réservons le droit de négocier une petite rémunération à hauteur de 100e

14 réponses


Bonsoir,

Bénévole ou non le travail demandé est assez relevé et tout travail mérite salaire donc je doute que vous ayez beaucoup de réponse.

Cela dit je vous souhaite quand même de trouver une âme charitable qui saura satisfaire vos attentes !

Bonjour,

En fait, nous comprenons que cela est en général un travail rémunéré puisque c'est le travail du "codeur", mais malheureusement nous ne pouvons subvenir au financement d'un tel projet, puisque notre site n'a pas de but lucratif, du moins pour le moment, et au contraire nous payons déjà pour son hébergement un coût assez conséquent... Le mieux que l'on peut proposer est si vraiment tout nous satisfait de vous offrir une symbolique de 100€ voir 150€ gros max.

C'est donc très humblement que nous demandons de l'aide.

Merci pour votre soutien en tout cas.

Bonjour, on comprends bien votre situation de site a but non lucratif " pour le moment" toutefois vous comprendrez que développer l’intégralité d'un site web gratuitement avec en plus des exigences qui semblent très strict et tout cela bénévolement c'est un peu dur à avaler.

je pense que vous auriez plus de chance si déjà vous nous parliez un peu plus de votre activité afin que chacun sache en toute connaissance de cause s'il veut s'investir ou pas dans ce projet.

Cordialement

Je rejoins le raisonnement de Djiins et ce n'est pas tant le fait que ce soit très peu rémunérer qui me gène mais c'est surtout le niveau demandé pour votre site qui reste très élevés et le (Si nous sommes satisfait) qui me dérange au plus haut point car dèjà que le codeur donne de son temps et de son talent si en plus vous devez vous estimé satisfait vous risquez de ne pas trouver grand monde.
On a beau être passionné, on a des charges et sans vouloir faire l'avare de service se lancer dans un travail sans même trop savoir de quoi il retourne le tout bénévolement avec un niveau web pus que correct EXIGE !!! Si vous trouver une personne apte à se lancer je vous tire mon chapeau !

Bonjour,

Pourquoi un site non lucratif a besoin d'un abonnement via paypal ?

j'osais pas le demandé ^^ ....

Non mais n'importe quoi, ils nous prennent pour des chinois... lol

Salut à tous,

Bon, on ne peut pas dire que le soutien soit au rendez-vous ici...

Je vais donc répondre au mieux à vos questions :

"Si nous sommes satisfait" "Nous nous réservons le droit de"

Il n'y a rien d'obligatoire, ou d’exigé ici !!
Simplement, vous avez tous compris dans mon post que nous ne roulons pas sur l'or...
Ainsi, nous n'allons pas donner 100/150€ (qui sera peut être notre unique exception possible) à quelqu'un que nous ne connaissons pas, sans qu'il nous ait montré qu'il en est capable, qu'il ne fait pas n'importe quoi etc.
Nous sommes très reconnaissant de votre aide.
Ainsi l'élan de générosité sur lequel vous aviez voulu nous aider au début, nous la gratifierons de cette somme.
Rien de malsain derrière tout ça comme certains le sous-entendent...

"Parlez nous de votre site etc."

Pour le moment le site n'est pas disponible en ligne car pas soucis de discrétion nous travaillons en locale.
Donc nous évoquons la chose plus en détails si quelqu'un nous rejoint uniquement.
Pourquoi ? Car malgré que nous soyons un site d'informations, nous avons des créations, et sujets exclusifs que nous ne voudrions pas trouver sur un autre site similaire, nous appropriant le fruit de nos efforts. Ce qui est défendable non?

"Pourquoi un site non lucratif a besoin d'un abonnement via paypal ?"

Tout simplement car le site couvre déjà 160.000 visites par mois. Nous aimerions le développer énormément.
Ces espaces membres premium permettront de couvrir les frais d'hébergement - noms de domaines - dans un premier temps.
De plus, comme vous avez du le lire nous voulons le développer à l’international, et nous voulons donc être bien positionné également.
Cela demandera des coûts assez élevé en terme de référencement FR et International, que nous ne pourrons pas couvrir, vous savez très bien que cela a un coût.

Donc ces espaces membres premium permettront également de couvrir ces dépenses.
En gros ce sont des "dons" indirects.

Puisque l'argent servira au développement du site que, l'utilisateur aura choisi comme son "préféré" de part son choix d'être statut "premium" : tout le monde y trouve son compte et c'est logique.

En résumé, rien de sert d'avoir des raisonnements vénaux ici, qui de surcroit ne sont pas sympa du tout.

Quiconque vient désormais sur mon topic et qui, dans un élan de générosité ou d'aide, aurait voulu m'aider, ne le fera plus de part les doutes, et les sous-entendus que vous laissez passer ici. Merci pour ça...

Bonjour,

les doutes sont légitimes, je pense que vous comprendrez que chacun d'entre nous c'est déjà entendu dire" Vous bossez gratos mais on vous fait de la pub" je reconnais que certains des commentaires sont peut être un peu "dérangeants", vous comprendrez je pense que vu le temps que demande le développement de votre site, il est normal que les personnes ici présentent s'inquiètes de savoir de quoi il en retourne.

S'il s'agissait du développement d'un module etc.. on serait certainement moins soupçonneux mais il est vrai que développer un site entier " pour la gloire" ça pose des questions.

je suis certains que vous trouverez qqun pour vous faire ce site. Avez vous déjà pensé a proposer ce projet dans le cadre d'un stage dans diverses écoles informatiques. je pense que si le projet est abouti en terme de réflexion et que vous avez élaboré le cahier des charges il peu être gratifiant pour un étudiant motivé de s'atteler à la tache.

En tout cas je vous souhaites bonne chance dans votre recherche.

En tout cas je vous souhaites bonne chance dans votre recherche.
Pas moi. 100E c'est 3h ou 4h de travail... un peu plus pour un accord forfaitaire.
Accepter ce type d'offre c'est dévaloriser la profession.

Quand on vous demande plus de précisions et que vous dites que c'est secret on ne demande pas de dévoiler le contenu de votre site mais plutôt de nous dire un peu de quoi il retourne, histoire de voir si c'est intéressant pour le futur développeur de venir travailler pour la gloire.
Autant que les deux partis soit gagnants car ici le seul retour positif est pour vous !!!

Ensuite je ne comprend pas les 160000 visites /mois sur un site en local (écrit deux lignes plus bas) Seriez vous magiciens???

Pour le moment le site n'est pas disponible en ligne car pas soucis de discrétion nous travaillons en locale.

Tout simplement car le site couvre déjà 160.000 visites par mois. Nous aimerions le développer énormément.

Bref pour un site à 160000 visites/mois demandé autant à un développeur et le payer 100€ SI VOUS ETES SATISFAIT !!! C'est un peu osé selon moi, aussi je rejoins Doubrovski dans son raisonnement.

@Lotfi : je t'explique : tu lance le site 127.0.0.1/site/
Sur la page d'accueil tu update ta table visite, par visite +1
Et tu roules un script qui actualise 160 000 fois =D

Bonjour,

Je suis l'avis de Djins, cela peut-être intéressant pour un étudiant qui a besoin d'un stage. Encore faut-il un maître de stage ^^'

"Bon, on ne peut pas dire que le soutien soit au rendez-vous ici..."

En regardant dans les autres sections, tu pourras remarquer dans les diverses section que nous aidons les personnes qui souhaitent avancer dans leurs projets ou approfondir leurs connaissances quand nous en sommes capable =).

Après tu es dans la section "offre d'emploi" et pas chez les développeurs du cœur.

Au minimum 2000 euros mon cochon ^^