Bonjour ou plutôt bonsoir.

J'aurai une question sans doute déjà posée sur ce forum mais j'ai quand même pas mal de soucis à obtenir une réponse.

Dans l'idée tout est dans le titre du sujet...

En gros j'ai une refonte de site à faire.

Le site en question est tenu secret pour des raisons de confidentialité de mon client.

Le site a été créer avec opencart s'il y en a qui connaisse car moi je ne connais pas.

Il y a deux articles en vente soit un tshirt homme et un femme avec plusieurs déclinaisons de couleur.

En gros je vais reprendre la boutique et la passer sur un prestashop que je gère mieux et adapter du coup le css pour personnalisé le thème ( assez sobre donc pas trop de difficulté de ce coté la je pense).

Ensuite dans la gestion le client demande beaucoup de fonction native a prestashop plus quelques unes à ajouter.

Ce que j'aimerais savoir c'est d'environ combien peut s'élever le coup d'un site comme ça sachant qu'il faudrait ajouter deux heures au moins de formation sur prestashop.

Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses


Djiins
Réponse acceptée

a toi de définir si tu facture à l'heure ou à la journée, et à combien tu estime ton travail

Oui merci pour ta réponse et du coup c'est ce que j'ai fait.
J'ai estimé un prix avec l'agence pour laquelle je fais le travail et attend de voir ce qu'il vont valider.
Cordialement,