Bonjour à tous,

Après avoir fait le tuto de grafikart mon site est prêt, le formulaire, le panier, le paiement et ça marche SAUF une petite chose ^^

lorsque je test paypal express checkout le paiement se réalise et paypal me renvoi sur ma page de paiement originel (celle ou le client a cliqué sur le bouton payer)
J'aimerais que lors du renvoi de paypal le client soit redirigé vers la page paiementok.php ou là il est indiqué que son paiement a bien été réalisé etc..

J'ai essayé d'ajouter un header location rien à faire

Si vous avez des conseils ou une réponse je suis preneur =)

Merci d'avance

P.S: c'est la première foi que je test paypal.

3 réponses


Salut,

Tu dois pour cela configurer les variables de retour dans ton compte paypal et indiquer à l'API quelle l'url en cas de succès et celle en cas d'échec. Attention, aussi à configurer l'IPN, sinon tu vas avoir des commandes ratées (ou perdues) si un client quitte paypal avant la redirection du success

Si ça peut aider :

nidnight
Auteur

ok merci l'ami c'est super je vais testé

Bonsoir à tous.
J'ai un petit soucis en faisant ce tuto :
J'ai le message "Vous avez demandé une version non actualisée de PayPal. Cette erreur est souvent due à l'utilisation de signets." quand je vais sur la page "https://www.sandbox.paypal.com/webscr?cmd=\_express-checkckout&useraction=commit&token=...". Je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire (je tourne en rond).

Les données obtenues sont les suivantes:
Array
(
[TOKEN] => xxxxxxxxx
[TIMESTAMP] => 2013-06-18T22:54:06Z
[CORRELATIONID] => xxxxxx
[ACK] => Success
[VERSION] => 74.0
[BUILD] => 6444669
)

Mais j'ai toujours le même souci.
MErci de votre aide :)