Salut tous le monde,

J'ai adapté deux thème wordpress en 1 seul il y a de cela 1 semaine voir 2 et lorsque je créer un sujet et que j'introduit le chiffre 4, il n'est pas visible sur le site. Je n'est aucune erreur dans ma console de google chrome, j'ai revue les fichier de mon thème et je ne trouve rien... De plus je n'est qu'une seul extension d'installé. Après désactivation, vérification et réactivation c'est le même problème.

Si une personne aurai une idée sur le problème, merci :).

5 réponses

elscorto
Réponse acceptée

Dans ton functions, tu n'aurais un filtre sur the_content(). C'est assez bizarre, as tu essayé de remettre le thème par défault, voir si ça vient de ton thème ou de wp, si c'est le second cas, je ne vois qu'une ré installe

Bonjour,

Un endroit où l'on peut voir le problème ? :) Je vois pas trop comme çà :p

Salut,

Euh en gros si je comprends, dès que tu mets un 4 dans tes articles, ils ne s'affichent pas ? ou même en dehors des articles ?

didouchy
Auteur

@Thymotep: Je suis sur wamp pour le moment donc aucune prévisualisation est possible :s.

@elscorto: Oui c'est tout à fait ça. Même lorsque je créer mes page dans un article, le N°4 ne s'affiche pas. J'ai désactivé tous mes plugin et c'est toujours pareil. J'ai mon thème qui possède le stricte minimum soit une feuille de style.css les fichier qu'a besoin wordpress sinon je n'est rien d'autre même pas d'inclusion javascript.

didouchy
Auteur

akismet était le problème... Après avoir chercher sur divers forum, je suis tombé sur une personne ayant le même problème avec. Un filtre anti-spam qui pose problème. Mais je ne comprend pas pourquoi...