Bonsoir !
Ma question peut paraitre simple mais je n'ai pas compris comment permettre aux inscrits qui ont le rôle par défault d'abonnés de pouvoir créer du contenu à travers des Custom Post Type ?
Faut il utiliser un plugin spécifique ?
Peut on utiliser des champs personnalisés pour que l'utilisateur ne puisse pas aller sur le back office pour créer du contenu ?
Merci !
Quand tu crée un custom post type tu peux préciser qui aura les permissions dessus. Il doit y avoir moyen d'autoriser les abonnés.
Merci d'avoir répondu ! :)
Par contre là ou ça se complexifie c'est que j'aimerais que chaque user puisse modifier/supprimer leur propre CPT et pas pouvoir modifier/supprimer les CPT de tout le monde.
C'est pour cela que j'aimerais savoir si il était possible de créer son propre formulaire à l'instar du tuto vidéo que vous avez fait pour la connexion / inscription pour ajouter le CPT et par la suite pouvoir modifier et supprimer leur propre CPT ?
Je up ce topic mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'un utilisateur appartenant à groupe ne puisse pas ajouter de custom post type sans qu'il puisse avoir acces à l'ajout d'articles ou à la gestions des commentaires.