Bonjour à tous,
Je ne pensais pas en arriver là mais comme on dit qui ne tente rien à rien ;)
Je recherche un poste de développeur web dans le 17, dans les environs de La Rochelle plus précisément. En attendant de trouver ce poste, et au lieu de passer mon temps à gammer :P , je vous propose mon aide dans vos projets.
Compétences : Intégration HTML5/CSS3/JQUERY au dev PHP/MySql, je me suis également perfectionner avec CakePHP grâce aux très bons tutos de graf mais aussi au dev sous Wordpress(Thème, Widget, Plugins...). J'offre aussi un peu mon aide sur le forum, vous pouvez voir mes réponses si vous souhaitez connaitre mon niveau.
Proposition : Ayant du temps de libre, je peux vous aider sur vos sites, ou sur des plus gros projets mais il ne faut pas oublier que je passe quand même du temps à la recherche d'un emploi, donc pas du 8h / jour hein ! De plus il faut que le projet tienne la route bien sûr.
Caractère : Plutôt cool, aime le travail en équipe, en constant apprentissage.
Rémunération : Etant juste un particulier, je ne demande rien sauf si vous insistez auquel cas j'accepterai volontier, hé oui les temps sont dur.
Objectif : Travailler sur des projets interessants, sérieux, partager mes connaissances, et apprendre de nouvelle chose en vue d'un peut être futur lancement en freelance.
Default : Le graphisme et moi, ça fait 2, voire 3. Oh allez soyons franc 4 !!!
Note : Attention c'est juste une aide que j'apporte et pas je fais les 3/4 et vous le reste hein!! Les agences (com ou web), vous pouvez passer votre chemin, je ne suis pas non plus un prestataire gratuit :). J'ai aussi quelques bases en SEO.
La seule petite chose que je vous demanderai, je suis en train de me faire un site perso pour essayer de me faire connaitre par chez moi, et ça serai de me laisser la possibilité d'utiliser votre site dans mon portfolio, comme quoi j'ai participer au développement.
Voilà, à vous...