Bonjour!
J'ai suivie le tutorial du création de site A à Z et tout marche à la perfection en local.
Par contre quand j'ai mit mon site en préproduction sur un nom de domaine ovh pour tester, j'ai un problème pour l'admin.
quand je clique sur un premier menu(exemple article) et ensuite je clique sur un deuxième (exemple page) il me marque page introuvable et je me suis rendu compte l'url que je viens de cliquer s'ajoute sur l'existant et on se trouve avec un url de la forme:
http://dahoni-informatique.fr/testsite/webroot/cockpit/cockpit/pages/index
Vous voyez bien que cokpit s'est repeté deux fois.
Et si je clique sur un autre menu il viendra s'ajouter sur cet url au lieu de le changer.
J'ai téléchargé la source, vue que je suis prénuim mais rien ne change j'ai le meme probleme.
merci pour votre aide

2 réponses

sfarouk
Auteur

ReBonjour!
Pour être un peu claire sur ma question, quand je suis en admin à chaque fois que je clique sur un lien, il m'ajoute un préfixe de plus sur mon url
Exemple: testsite/webroot/cockpit/cockpit/cockpit/cockpit/categories/index
Merci de votre aide

Je n'ai pas suivi le tuto mais il semblerait que tu ait un problème avec ton .htaccess.

Il y a plusieurs personnes qui ont déjà eu des problèmes avec les htaccess chez OVH, va faire un petit tour sur Google.
Il va falloir que tu te penches sur la réécriture d'url à mon avis.