Bonjour à tous !

Et oui je reviens avec un soucie qui, je le sais déjà, ne sera pas résolu. Mais bon on sait jamais :D.

Je sais pas si vous avez testé, mais le système d'authentification des sites développés avec Cakephp ne sont pas disponible. J'ai essayé de me connecter avec mon téléphone sur le site de Grafikart et le miens, mais pas moyen. Ca ne marche pas et d’autant plus si vour avec les composants Security et RequestHandler qui sont activés.

Je viens donc vers vous pour savoir si vous aviez une idée de comment faire ça ?

Il me semble que j'ai vus quelque part un "Basic" pour la connexion.

Une idée?

3 réponses

Salut, c'est Space ton souci.
sur mon blog, Grafikart ou un autre site en dev sous CakePHP, j'ai aucuns soucis a se niveau personnellement.

tu as quoi exactement en erreur? tu peu faire un screen?

Ps: en tel je suis sur un iPhone 4 pour infos et ios6

Euh oui, je suis assez surpris aussi, quel est ton problème concrètement ? Il se passe quoi quand tu veux te connecter ?

Car je me connecte régulièrement sur Grafikart avec un smartphone Apple ou Android sans aucun soucis.

Ciloe
Auteur

Mouarf. Humm, Quand je me connecte sur Grafikart, je suis dirigé vers une erreur 404. Su le mien, j'ai mis un système de tentative de hack. Si je me connecte sur mon site, je suis identifié comme Hackeur et je ne peux pas me connecter.

Je suis avec Android 4.0 sur Samsung GS2.

J'utilise google chrome. Le navigateur de base me fait la même chose :/