Bonsoir,

Je bloque sur la personnalisation du formulaire de commentaires sur Wordpress. Par féfault quand je mets dans mon comments.php en y mettent <?php comment_form(); ?> il n'y aucun champs qui s'affiche à part le textarea et le bouton envoyer.

Alors j'ai essayer le code suivant mais le soucis est le même. Je ne comprends pas pourquoi par défault je n'ai pas les champs nom, url, email...

<?php wp_list_comments(); ?>

<?php
$fields = array(
    'author' => '<p class="comment-form-author"><label for="author">' . __( 'Name', 'domainreference' ) . '</label> ' . ( $req ? '<span class="required">*</span>' : '' ) . '<input id="author" name="author" type="text" value="' . esc_attr( $commenter'comment_author'] ) . '" size="30"' . $aria_req . ' /></p>',
    'email' => '<p class="comment-form-email"><label for="email">' . __( 'Email', 'domainreference' ) . '</label> ' . ( $req ? '<span class="required">*</span>' : '' ) . '<input id="email" name="email" type="text" value="' . esc_attr( $commenter'comment_author_email'] ) . '" size="30"' . $aria_req . ' /></p>',
    'url' => '<p class="comment-form-url"><label for="url">' . __( 'Website', 'domainreference' ) . '</label><input id="url" name="url" type="text" value="' . esc_attr( $commenter'comment_author_url'] ) . '" size="30" /></p>'
);
?>
<?php comment_form(array(
    'fields'    =>  $fields
)); ?>

Merci ;)

2 réponses

elscorto
Réponse acceptée

Salut,

Normalement quand ces champs n'apparaissent pas, c'est que tu est connecté à l'admin, si ça n'est pas le cas, vide tes cookies au cas où, sinon je ne vois pas d'erreur dans ton code.

Shadows
Auteur

Ah oui c'était ça ! xD

Au moins je le saurai maintenant !

Merci beaucoup elscorto ^^