Bonjour tout le monde !

J'ai crée un thème que j'aimerais avoir une chance de le poster sur themeforest et c'est là que vous intervenez !
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur mon thème, savoir si vous l'achèteriez si il se vendais à 8€ et pourquoi !

Le thème est en phase de développement, n'hésitez pas à rafraichir la page.
Aussi, n'hésitez pas a regarder le code source !
Voici le lien : http://joscelyngainie.fr/theme/diro/

Merci d'avance !

9 réponses

Bonjour !

J'ai testé ton template, je t'avoue qu'il est pas mal fichu. Je viens de finir ma licence informatique et je commence tout juste à manipuler les responsive design. J'en ai vu beaucoup en peu de temps et le tiens est vraiment pas mal.

Il y a cependant un léger bug, qui est un peu gênant une fois remarqué. Lorsque le menu "s'accroche" en haut de la fenêtre, toutes tes divs de ta page remontent instantanément. Ça fait un à-coup un peu désagréable. Enfin en pied de page, j'ai l'habitude de voir des pied de pages sombres, et j'avoue que le voir en blanc là ça me fait un peu bizarre, j'ai l'impression que la page n'est pas finie. Après ce n'est que mon point de vue.

Au niveau du code, il est clair, simple. Par contre, fait attention de suivre les normes W3C, va sur validator W3C et tu peux voir que tu as quelques erreurs sur les balises img (pas bien grave mais c'est mieux de ne pas en avoir).

Bonjour,

Ce qui me gêne le plus ce sont les rectangles blanc qui coupe les images voir même le texte selon les pages.
La page contact me semble un peu vide aussi.

Sinon le thème est franchement pas mal.

joxs
Auteur

Merci Pewel et Darkney !
Pour le menu qui s'accroche c'est réglé merci ! Sinon pour le pied de page, c'est pour faire une continuité avec le footer qui est de la même couleur !

Les rectangles blancs qui coupe les images ? Je ne vois pas ce que tu veut dire !

les rectangles blanc en haut a gauche, tout à l'heure ils étaient en gros sur la page c’était peut être un bug de mon navigateur, actuellement je n'ai plus ce problème.

joxs
Auteur

Oui c'est réglé !

C'est bon je l'ai posté sur thèmeforest, il est en phase de validation je croise les doigts :)

joxs
Auteur

Voila j'ai reçu la réponse négative avec aucuns commentaire, je pense donc ajouter un widget twitter, optimiser la partie portfolio et ajouter un formulaire de contact je pense ! N'hésitez pas retourner sur la page, je réactualiserais régulièrement !

PS: Voici le mail recu:

Unfortunately your submission Diro - Responsive One Page HTML5 Theme isn't ready for ThemeForest and cannot be resubmitted as it did not meet our minimum requirements for quality and/or marketplace policies. In order for submissions to be considered for sale they must be of high aesthetic and technical quality, unique to our library and cannot be in violation of Envato's policies. Please see our Knowledgebase for more information: http://support.envato.com/index.php?/Knowledgebase/List

Our Review team also provided these comments:

.

Thanks for your submission!

• The Envato Marketplaces Team

ThemeForest n'acceptera pas ton thème en l'état là. Ils sont assez regardant sur la qualité. Qques petites remarque

• Dans la partie portfolio, impossible de cliquer sur une réalisation pour voir les détails dans une lightbox
  • Dans toutes la page des problème de taille de police (trop petites) et d'espace blanc
  • Mettre de faux contenus pour que les gens voit comment rend le site avec de vrai contenus.
  • Le menu est un peu simple et n'affiche pas l'élément courant.
joxs
Auteur

Merci beaucoup Jonathan je vais améliorer tout sa :)

Je suis à la recherches d'images pour insérer des vrais contenu, j'ai crée un post à ce sujet !

joxs
Auteur

Je re-tente ma chance :)