Bonjour quelqu'un d'entre vous à déja utilisé le plugins taxonomy de grafikart pour cakephp ! on niveau de l'installation du plugin c'est pas trés claire en plus en anglais !
ces vrais qu'une page en français serait bien comme pour les autres qui sont sur le site http://jonathan-boyer.fr/projets
sinon je croit qu'il n'est pas compatible avec la 2.3.* ?
Un peu débordé pour mettre à jour, dès que je le réutilise pour un projet 2.3 je met tout ça à jour :)
Pour l'avoir utilisé sur la version 2.3.3 je confirme que le plugin marche.
@jponline : Tu n'as plus qu'a apprendre l'anglais :)
@kal-el comment ça le plugin marche sous 2.3 ! tu es sur de ça ! fais nous une petite démo ! lol ! ça prendra moins de temps que d'apprendre l'anglais !
deux problemes les tags ne marche pas du tout et pour les select multiple on peut en chosir plusieurs mais quand on revient pour modifier il ne sélectionne pas les select qu'on avait déja coché ! fais nous un tuto en french c'est vite fais !
fais nous un tuto en french c'est vite fais !
Je ne suis pas sûr que tu réalises le temps que cela prend de faire un tuto. Par ailleurs il y a plus d'intérêt à réaliser la documentation en anglais, c'est quand même la langue universelle.
Il te sera difficile de progresser dans le développement si tu ne restes que sur les tutos français. Je te conseille de travailler ton anglais, globalement les mêmes mots et expressions reviennent assez vite.