Bonsoir,
Je poste ce soir pour poser une question qui pourra paraître un peu idiote, mais est-ce que l'achat du thème comprend la totalité du code source des pages que l'on peut voir qui sont compris dans le thème?
Le design étant très bien fait, le contenu relativement important, je reste étonné de voir tout cela à ce prix.
Merci d'avance
Oui tu as le code source de toutes les pages que tu vois (sauf le petit menu pour la démo qui permet de changer les couleurs, il n'est prévu que pour la démo).
Je rappelle au cas où ce ne soit pas clair : Il n'y a pas de code PHP qui permet d'administrer son contenu, ce n'est que le code HTML/CSS/JS
D'accord c'est exactement ce dont j'avais besoin.
Je passerai commande d'ici quelques temps, merci encore, et continue comme ça, ce site est une pure merveille!
Je up car j'ai quelques autres questions en fait :
J'ai cru voir que le thème était fait avec Wordpress, ce qui apparemment nous obligeait à utiliser PHP, alors que nous voulions utiliser du python côté serveur, y-a-t'il un moyen de gérer ce problème?
Ce qui amène la deuxième question, j'ai effectué quelques recherches, mais je n'arrive pas à comprendre le lien avec l'obligation d'utiliser justement le PHP parce que c'est fait avec Wordpress? Puisque là le code HTML/CSS/JS nous est donné, qu'est-ce qui nous empêche de faire ce que l'on veut avec après?
Ces un template HTML/CSS/JS donc ça n'oblige à rien.
Un coup le template acheté, ces à toi de l’adapter selon ce que tu souhaite en faire.