Bonjour, j'ai intégré le plugin Media dans l'un de mes projets, il fonctionne parfaitement en local, mais c'est quand je passe sur mon serveur Debian que ça ce complique.
Le redimensionnement des images ne marche pas, apparemment, le problème viendrait de la ligne 32 du fichier MediaHelpher.php : c'est après celle ci que le script plante.
Rappel de la ligne :

require_once APP . 'Plugin' . DS . 'Media' . DS . 'Vendor' . DS . 'imagine.phar';

.

Le problème vient peut-être d'un module php que je n'ai pas installé sur le serveur...

Merci d'avance pour vos réponses,
WoBuGs

5 réponses

WoBuGs
Auteur
Réponse acceptée

Merci de vos réponses, désolé de ne pas pouvoir répondre plus tôt, je passe des concours depuis le début de la semaine...
Pour répondre à ThePooh, en local je suis sous Wamp et il n'y avait justement aucune erreur, comme un die() ou un exit().

Il faut donc rajouter la ligne

suhosin.executor.include.whitelist="phar"

dans suhosin.ini ou phar.ini par exemple, dans le dossier /etc/php5/conf.d/.

Merci à cayoul et Zaikakai.

WoBuGs
Auteur

Le problème viendrait plutôt de la ligne d'en dessous, lors du chargement d'Imagine finalement.

Tu peux nous donner l'erreur exacte ?
La ligne en question ?
Quel est ton environnement en local ?

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai rencontré le même problème que Zairakai ici

Sa solution a très bien marché pour moi.

WoBuGs
Auteur

PS : la solution était aussi dans un commentaire du tuto sur Imagine, et dans la doc php.net.