Bonjour,
J'ai un site en ligne et j'aimerais que dans google lorsque l'on tape le nom du site, juste en dessous de sa description apparaisse les liens des menu.

A titre d'exemple si vous tapez "le bon coin" vous avez sa description et en dessous des catégories.

4 réponses

C'est google qui décide il n'y a pas vraiment de manière de les faire apparaître volontairement il me semble.

Il me semble que c'est avec les sitemaps dans le centre de webmasters de Google.

Pour WordPress, tu peux utiliser des plugins de ce genre : http://wordpress.org/extend/plugins/google-sitemap-generator/
Tu peux trouver un tutoriel plus complet ici (en anglais), mais une simple recherche Google suffira, un tuto complet sur le référencement avec WordPress comme celui-ci devrait faire ton bonheur (il y en a plein d'autres peut être plus complets) !
En espérant avoir répondu à ta question !

Je crois que c'est en mettant des balises title dynamique soit différentes sur chaques pages que google indique les résultats sur cette forme la.
C'est à ce moment la que j'ai eu les résultats comme tu les cherches ou alors c'est une coïncidence je ne sais pas.
Au pire essaye et vois s'il y à une différence !!