Bonsoir à tous !

Je suis sur un projet sous Wordpress et j'utilise les Custom Post Types pour intégrer un système des gestion de fichiers. En gros chacun des mes CPT représentent un dossier, ce dossier peut contenir d'autres dossier et/ou des fichiers.

Pour les fichiers, j'utilise le plugin Advanced Custom Field et j'utilise un système hiérarchique pour que des dossiers puissent contenir d'autres dossiers.

J'arrive au problème du front office, comment faire pour afficher le contenu d'un dossier. Par exemple j'ai ceci :

Je suis dans la page /téléchargements

Admin
|-Images
| |- chat.jpg
| |- chien.jpg
|-son.mp3
Client
|-son.ic
|-virus.exe
|-secret.txt
Public
|- video.mp4

Admettons que j'aimerais afficher le contenu de /téléchargements comment faire en sorte de seulement afficher les dossiers Admin, Client et Public sans afficher le dossier Images contenu dans le dossier Admin alors qu'il s'agit aussi du meme Custom Post Type.

Si je veux afficher le contenu du dossier Admin, comment encore une fois afficher le dossier Images dans afficher les trois dossier primaires : Admin, Client et Public ?

Faut il utilise la taxonomie ?

En vous remerciant !

2 réponses

elscorto
Réponse acceptée

Salut

Etant donné que tu utilises un système hiérarchique pour tes cpt, comme les sous pages pour les pages, tu devrai pouvoir utiliser le paramètre 'post_parent' avec l'id de ton cpt en cours, après est ce que ça récupère que le 1er niveau je ne sais pas. Sinon j'avais lu un tuto sur un système similaire, si je le retrouve, je te le mettrai.

Edit : Tiens je l'ai retrouvé, je ne sais pas si ça peut t'aider mais on sait jamais : Lien.

Shadows
Auteur

Merci ça va pas mal me servir ! Bonne soirée.