Bonjour a tous,
Je viens de creer le groupe officiel de notre framework preferer sur Facebook. N'hesitez pas a nous rejoindre et publier vos avis, experiences...etc... sur le framework :
C'est quoi la différence entre un groupe et une fan page ? Je pensais que n'a n'existait plus les groupes sur bobook
Salut,
@coloo, je fais parti de la CakeDC team.
@Hotgeart, les groupes existent toujours. La différence est qu'ils permettent une meilleurs gestion des échanges, discussions, fichiers, évenements...etc...donc n'hésitez pas à vous inscrire et à partager des choses en rapport avec CakePHP :)
Il n'y avait pas vraiment de groupe Cake pour la France, et même si la communauté Française n'est pas très nombreuse, c'est toujours bien de montrer que l'on est là.
Bien bien, j'ai rejoint le groupe. Il y avait déja un groupe sur viadeo qui est un réseau professionnel. Il est un peu "mort" mais je pense que si vous pouvez mettre des "news" sur ce groupe, ce serait un plus ;)
Bonne journée.
Cool. Oui je metterai des news dès que je peux et je compte aussi sur les membres pour poster :)
A+