Bonjour,
Quelqu'un a t'il une solution en dev ou plugin pour ajouter un formulaire de recherche spécifique à un custom-post-type en plus de la recherche générale du site ?
Je souhaiterai créer pour une rubrique "nos agences" une recherche google maps et une recherche classique sur la base d'un formulaire permettant de trouver une agence rapidement. J'espère avoir expliqué clairement mon besoin.
Merci de votre aide.
Salut tu peux utiliser le hook pre_get_posts qui te permet de modifier la boucle principale, en vérifiant que tu est sur la recherche et tu ajoute ton cpt dans ta recherche
<?php
add_action('pre_get_posts','custom_pre_get_posts');
function custom_pre_get_posts($query){
if($query->is_search){
$query->set('post_type'=>'ton_cpt');
}
}
?>
J'ai pris un peu le temps de la réflexion et je vais clarifier ce que j'ai besoin de réaliser.
Filtrer à partir de 2 taxonomy (métiers et localisation) , un Custom Post Type (Agences). Les résultats de la requêtes sont affichés (titre, description...) et en même temps je souhaite construire un javascript qui positionne les agences issues de ce filtrage sur une carte google maps.
Mon problème est que je ne sais pas comment construire le form avec les select pour filtrer mes agences et générer sur la base de la requête le JS en bas de ma page nécessaire à Google Maps.
Ce n'est donc pas une modification de la recherche de Wordpress que je veut réaliser mais un filtrage interne à une page.
Si quelqu'un peut m'aider ou me mettre sur la voie...