Je suis chez Free, vous avez tout comprit.
Je sais qu'on pourra me dire "t'as qu'à changer de FAI ! ", mais c'est pas si simple quand on a la TV avec des abonnements à des chaines, qu'en plus un ami qui utilise OVH a le même problème, et qu'on apprend que c'est peut-être pareil chez SFR. Enfin, si vous n'êtes pas concernés par les très pénibles lenteurs de Youtube, tendez le dos...
Toujours est-il que ce serait tellement mieux d'avoir des copies de vos vidéos chez d'autres hébergeurs qui ont des conditions similaires à celles de Youtube ...
Pour répondre à la question et apaisé les esprits youtube propose du vrai streaming (pouvoir avancer dans la vidéo) et de bons revenus publicitaires. L'autre avantage c'est qu'il trouve automatiquement les gens qui repostent mes vidéo et me protège contre ce genre de pratiques.
Pas la peine de raisonner Hotgeart dans la plupart des ces messages il très désagréable et méprisant.
Avant les vidéos étaient dispo sous youtube ET daylimotion j'avoue que je ne sais pas pourquoi il n'y a plus dayli. Quelque chose d'intéressant serait de procéder comme chez mattrunks ou les vidéos ne sont ni chez YT ni chez daily mais sur un serveur appartenant au site (j'espère ne pas dire de grosse bêtise mais c'est quelque chose dans le genre). Du coup Grafikart aurait un meilleur contrôle sur les vidéos, mais ça doit demander des moyens matériels importants, et peut être que grafikart souhaite justement resté sur une Plateforme "public"...
Merci pour ce message apaisant.
Je voulais juste suggérer de mettre des copies sur des sites comme Vimeo ou Daily. Je suis conscient que c'est du boulot en plus. Mais il ne faut pas mettre ses oeufs dans le même panier...
"Pas la peine de raisonner Hotgeart dans la plupart des ces messages il très désagréable et méprisant."
WAT ? Je donne un lien d'un topic ou Grafikart a donné sa réponse, car chaque semaine on à le droit au même topic.