Bonsoir,
Alors voilà je voulais mettre ce tuto sur mon site qui est local mais impossible.
Vu que Facebook ne veut plus de localhost j'ai fait comme dans la vidéo j'ai pris mon fichier hosts (sous mac lion /private/etc/hosts) et que je remplit comme ceci:
##
# Host Database
#
# localhost is used to configure the loopback interface
# when the system is booting. Do not change this entry.
##
127.0.0.1 localhost
#255.255.255.255 broadcasthost
#::1 localhost
#fe80::1%lo0 localhost
127.0.0.1 sandbox.com
Et que je vais sur sur sandbox.com ça ne fonctionne pas ni avec chrome, ni safari, ni firefox et même si je met www.sandbox.com.
Savez-vous pourquoi?
Merci d'avance
J'ai réussi à accéder à mon site via les virtualhost mais facebook me génère une erreur quand je met le lien de mon site qui est http://cookery.com:8888/
Voici l'erreur:
App Domains: http://cookery.com:8888/ should not contain protocol information.
Savez-vous pourquoi il me dit ça????
salut, c'est ton ":8888" qui pose souci, tu peux pas le configurer sur le port 80, qui est celui par défaut?
ou si déjà utilisé pour se domaine, alors utilise un sous domaine ;)
J'ai essayé mais si je dis a mamp d'utilser le port 80 mon domaine ne marche plus j'ai juste une page blanche avec marqué indexof mais localhost fonctionne.
Je sais pas pourquoi mon domaine ne marche plus en port 80 pourtant dans les vhost je marque bien que c'est en port 80.
Et comment tu veux que je fasse un sous domaine???
salut, sur MAMP, je me souviens avoir eu le souci avec le port 80 comme toi.
Je me souvien plus exactement comment j'avais paramètre, mais je regarde.
Mais c'est sure que ça marche, juste avec localhost, et donc avec ton domaine cookery.com.
EDIT:
essai avec tes Vhost ainsi:
<VirtualHost 127.0.0.1:80>
DocumentRoot /Applications/MAMP/htdocs/
ServerName localhost
</VirtualHost>
<VirtualHost 127.0.0.1:80>
DocumentRoot /Applications/MAMP/htdocs/monsite/
ServerName monsite.com
ServerAlias *.monsite.com
<Directory "/Applications/MAMP/htdocs/monsite/">
Options Indexes FollowSymLinks MultiViews
DirectoryIndex index.php index.html
AllowOverride All
Order allow,deny
Allow from all
</Directory>
</VirtualHost>
et aussi, tu as bien accès depuis l'exterieur a ton domaine? tous est bien activé sur ta box?
En faites j'ai réussi en installant mamp pro mais je testerais ton truc un jours et je te dirais
Merci quand même