Bien le bonjours à toutes et à tous !
Il y a plusieurs mois de çà, j'avais posté des images sur un design assez graphique justement pour le nouveau thème WordPress de la guilde.

Petit rappel du design :

Et bien voilà le thème est mis en place, et je voudrais avoir vos avis sur l'entièreté du site !
Merci d'avance et dans l'attente de vos commentaires ( plus le plus constructifs possible bien sur ;) )

Lien vers le site

5 réponses

Hehe un Québécois ! ( je suis de Montréal :P )

J'adore ton design ;)

fogg
Auteur

@zkiller : héhé non je suis français :) mais je joue avec des québécois, et comme les gens me disent dans ma guilde " Tu es français mais québécois dans l'âme " :D
Merci pour mon design c'est gentil :D

Great design !

zKiller please come on IRC.

Bonjour,

Sinon globalement ton site est bien réalisé (au niveau graph et contenu), il est sympa à lire. Meme si je n'ai jamais joué à wow, j'arriverais à m'y retrouver ;)

a+

fogg
Auteur

@Keisuke : Merci c'es gentil :)

@coloo : Merci pour tes critiques constructives et je vais maintenant y répondre :)

-Pour les images je suis entrain voir pour les modifications, car je doit reprendre tout les article et réduire simplement les images que j'avais implanté avec l'ancien design.
-Pour le blog de Classe je vais regarder ça :)
-Je vais regarde plus en détails pour le problème de hiérarchie sur les titre

• Pour le "responsive", je n'ai pas encore tout mis en place, je suis seulement entrain de travailler dessus côté local ' une partie seulement avait été déjà intégré dans le css quand j'ai uploader le design
  • Un gros merci pour ce petit lien bien pratique :p je vais y jeter un coup d'oeil :D