Windows 8 - Wamp - Sendmail - 1and1.fr

Par Msappdem, il y a 13 ans


Outils Linux

Bonjour,

Je suis sous Windows 8 Pro et Wamp 2.2E
je souhaite utiliser le compte smtp de mon hébergeur (1and1)

je ne parviens pas à envoyer d'email avec la fonction mail() via sendmail.

Dans le php.ini faut il utiliser des / ou des \ pour déclarer sendmail ?
faut il utiliser l'argument -t ?

D'avance merci.

Aucune réponse