Bonjour,

Je recherche d'une personne d’expérience dans le domaine de la création de site internet, car en se moment je suis entrain créer une entreprise de service et pour cela j'aurai besoin d'un site.

Si sou êtes intéressé, veuillez me contactez par MP pour avoir plus d'informations sur le projet en lui même et sur les modalités de votre collaboration.

Salutations

3 réponses


adilt
Réponse acceptée

Bonjour

Je vous contacte au sujet de votre annonce, comme vous savez, votre site Internet doit refléter votre image, la qualité de vos services et être en harmonie avec vos besoins, vos modes et vos techniques. C'est votre carte visite sur le web.

Le premier réflexe de vos clients, vos prospects, vos fournisseurs est de taper le nom de votre entreprise sur les moteurs de recherche tels Google et Yahoo.

Étant diplômé dans le domaine du multimédia et en tant que freelance, j'ai l'honneur de vous proposer mes services pour la réalisation de votre site internet d'une façon moderne et professionnelle, avec des tarifs très raisonnables pour un travail de qualité supérieure.

Je reste à votre disposition pour tout complément et pour vous envoyer mon portfolio.

Cordialement

Methical13
Auteur
Réponse acceptée

Bonjour adilt,

je vous remercie pour votre réponse. Pouvez-vous m'envoyer un lien vers votre portfolio?

Meilleures salutations

@agence-web : pas terrible 12 erreurs et 3 warnings juste sur la page d'accueil en passant le code source au w3c validator et en plus les pages sont longues a charger sur ton site les scripts JS il vaut mieux les mettre dans le footer ça permet a la page de ce charger plus vite