salut,

bon voila, après des mois de travail, j'ai créé un site de réseau social entre geeks.

pourquoi? alors que facebook existe déjà, certain vont me dire
Personnellement, je ne mélange pas mes amis de jeu et ma vie réelle (famille, amis IRL, ...) sur les jeux vidéo donc
dans un premier temps, je ne veux pas que mes amis de jeu connaissent ma vie privée,
dans un deuxième temps, je ne veux pas que ma famille me prend pour un extraterrestre,
et dans un troisième, il y a des fonctionnalités pour les geeks sur mon site, qu'il n'y a pas sur Facebook .

Sur le design , je me sens vraiment pas bon, j'ai faits ce que j'ai pu mais je me sens pas vraiment satisfait du travail.
j'aurais bien voulu qu'un web designer travaille avec moi sur ce projet, mais je n'en ai pas trouvé !

je travaille depuis de 9 mois sur ce projet et je n'arrive plus à voir d'un œil neuf mon site, j'aimerais que vous me donniez des avis constructifs et si vous me montrer assez de motivation pour travailler et continuer à développer ce projet avec moi, c'est avec plaisir.

merci d'avoir lu et bonne visite.

http://geekandplay.com/presentation

7 réponses

Salut kaloutch,

Je trouve ton site vraiment bien pensé et un objectif claire. Les fonctionnalités ne manque pas après avoir scruté 5/10 minutes le site. Par ailleurs je trouve le design simple, ergonomique et claire; non surchargé en couleur et j'aime beaucoup. Facebook devient un peut pesant à force mais bon, sa reste un réseaux social assez populaire ^^. De plus, je ne sais pas si tu tes lancé dans ce projet après avoir vue le site geekmymore; c'est presque les même objectif, sauf que tu est seul et geekmymore est une société dont je connait plus le nom ^^.

Pour en conclure, je suivrais ton projet de très prêt car j'aime énormément ce design, ses fonctionnalité, son objectif, gratuit ( dans le sens ou quand tu t'inscrit c'est gratuit mais pour parler à des personnes, les 3/4 du temps il faut payé ). ( Ajouter ce site a vos favoris ! ) :).

Bon courage pour ton projet.

kaloutch
Auteur

merci beaucoup ! :D et j'ai de grand projet pour plus tard

Tu à bien intérêt sinon je me charge de ton cas lol. Très peux de réseaux sociaux comme le tien son <u>gratuit</u> et si toute fois tu été amené à le rendre payant, j'en serai éternellement déçu. Il reste quelques correctif de lien à revoir mais c'est sans gravité ( Tant qu'il n'y a pas un fatal error c'est bon ) :p.

kaloutch
Auteur

^^, non je ne veux pas gagner des millions d'euros , il sera entièrement gratuit !

C'est une bonne nouvelle alors. Je vais pouvoir bien dormir ce soir avec la conscience tranquille :)

Franchement bravo ! Super concept et beaucoup de fonctionnalités ! Continue comme sa, t'ira loin ;)

kaloutch
Auteur

merci joxs, les tutoriels de grafikart m'ont beaucoup aidé .